Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !

 :: VALDARGENT :: ■ La fôret ■ :: Allison's Institut :: La salle d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're under control▲ ft.Madison

Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Mer 1 Nov - 22:16
We're
under
control
Je trainais dans les couloirs de l’institut depuis une quinzaine de minutes déjà. Je croisais quelques élèves, certaines filles devenaient rouge à mon passage, ce genre de situation me faisait rire – même au tout début, j’avais vraiment du mal avec cette nouvelle position. J’étais professeur et eux, les élèves… mais à mon âge, il est difficile de mettre des barrières car la plupart d’entre eux ont mon âge. Sans vraiment réfléchir, mes pas me guidèrent vers la salle d’entrainement. Je n’avais pas spécialement la tenue adéquate, mais je me disais que mon arc avait besoin d’un bon nettoyage et réglage. Alors que j’approchais de la salle en question, j’entendis que quelqu’un s’entrainait à l’intérieur – et même sans ouïe surhumaine – cette personne semblait y mettre toute son énergie. Je m’arrêtais un moment, hésitant à entrer et perturber l’entrainement de cette personne. Puis je décidais de faire le tour, et de passer par les vestiaires de la salle où il y avait une fenêtre. Je traversais le couloir et pénétra dans les vestiaires vident. Je compris rapidement qui était à l’intérieur de la salle quand je vis la silhouette se déplacer. Elle était rapide, forte, mais ses faiblesses étaient bien trop visible – surtout pour un chasseur comme moi. Je m’entrainais depuis mes dix ans, je maniais les armes mais j’avais un sens de l’observation très aiguisé. Je connais les loups, les créatures surnaturelles c’était un peu mon domaine. Je me décidais à entrer discrètement comme je sais le faire, et l’observer d’un peu plus près. Madison s’épuisait à y mettre toutes ses forces, mais elle oubliait une chose important pour prendre le dessus.

Finalement, je décidais d’intervenir. Je m’avançais dans la lumière, et sans même m’annoncer je l’interrompais dans son élan. « Tu laisses la bête en toi te contrôler, tu devrais dissocier les deux si tu veux prendre le dessus. » Elle s’arrête et me regarde de travers. Je sais qu’elle n’aime pas être ici, qu’elle y est seulement pour son frère et qu’elle rêve de vengeance. Mais si elle continue de s’entêter comme ça, elle n’y arrivera jamais. L’armée de chasseurs qui menace toutes les créatures surnaturelles est surentraînées, ce sont des petites erreurs qui causeront notre perte. « Tu dois apprendre a calmer cette rage en toi, pour garder ton sang-froid. La force ne fait pas tout. » Elle pourrait très bien me sauter à la gorge et m’étriper pour la juger ainsi, mais je prends le risque. Je veux simplement l’aider.
BREE @ ATF


Revenir en haut Aller en bas
Madison Casterwill
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 19





Madison Casterwill
Dim 5 Nov - 20:20
We're
under
control
Les jours semblaient durer des semaines et les semaines semblaient durer des mois pour Madison, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’elle avait rejoint l’Institut, mais la jeune femme ne pouvait s’empêcher de trouver le temps long. Elle n’était pas de nature patiente, bien au contraire, elle avait toujours eu un caractère explosif, caractère qu’elle partageait fortement avec sa louve. C’est pour cela qu’il n’était pas rare que ce soit la louve qui prenait le dessus sur ces émotions. En réalité, Maddy ne s’en rendait même pas compte. Les deux étaient tellement semblables et complémentèrent qu’elle ne voyait pas que sa louve se montrait souvent en plein jour. L’envie de vengeance qui l’habitait depuis  que sa famille c’était fait assassinée par ce groupe de chasseurs avait laissé une porte grande ouverte à la rage et la férocité de la louve. Elle se retrouvait orpheline et chef de meute, elle n’était pas une Alpha, mais elle devait endosser cette responsabilité pour protéger sa dernière famille, son petit frère. Ce matin-là, Madison s’était rendue comme à son habitude à la salle d’entraînement pour décompresser, faire sortir cette rage consente qui vibrait dans chaque cellule de son corps. Heureusement que les équipements étaient adaptés aux êtres surnaturelles comme elle, car ils auraient été brisée depuis longtemps au vu de la force qu’elle mettait dans ces coups, la stratégie n’était pas une chose qui intéressait la brune, ni les techniques de combat pour être totalement franc, pourtant elle avait appris, mais elle agissait comme si elle n’avait jamais eu d’apprentissage de combat, elle frappait de toutes ces forces ne pensant qu’à ces forces ne couvrant pas les points sensibles. La jeune femme était tellement concentrée dans sa tâche, plutôt son défoulement quotidien, qu’elle n’entendit même pas Andrew rentrer dans la pièce.

Il n’était qu’à quelques mètres derrière elle quand elle entendit sa voix énervement sexy et agaçante. Madison s’arrêta de frapper et se retourna en direction de ce chasseur de naissance, elle replaça une mèche qui s’était échappée de sa queue de cheval. « La bête s’appelle une louve et je la contrôle très bien. » Répliqua froidement en croisant les bras sous sa poitrine telle une enfant qui n’appréciait pas les critiques constructives. Elle resta à l’observer avec froideur pendant plusieurs secondes avant de tourner le pas pour prendre sa bouteille d’eau et se rafraîchir. La colère qui ne la quittait plus s’alluma facilement quand la deuxième critique du chasseur s’échappa de ces lèvres. Madison reposa brutalement sa bouteille d’eau et se dirigea à grand pas vers l’imprudent. Elle posa les mains sur ces hanches se retenant de frapper ce beau visage qui méritait d’être amoché pour moins l’agacer. « Qu’est-ce que tu parles de ma rage sans la connaître. Mon sang-froid ? Mort avec mes parents. Soit honoré, je retiens ma force pour ne pas d’en mettre une. » Fit-elle en le regardant droit dans les yeux sans aucun filtre, sans aucune gêne elle disait ce qu’elle pensait.  « Pourquoi voudrait-je l’aide de quelqu’un qui comme ceux qui on tuer ma famille, ma meute ? »

BREE @ ATF


Revenir en haut Aller en bas
We're under control▲ ft.Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One day I'm gonna hurt you, I promise │ Madison Casterwill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VALDARGENT :: ■ La fôret ■ :: Allison's Institut :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: