Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: ADMINISTRATION :: ■ Partie V.I.P ■ :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite idée suivi de lien






Abysean
Invité
Mar 17 Oct - 1:06
Coucou mes lapins Ma petite idée suivi de lien 4070080059 Oui j'appel tout le monde lapins c'est tellement chou

Alors voili voilà voilou (#Flanders) j'ai une petite idée éventuellement de personnage pour vous rejoindre, cependant il me faudrais des avis et peut-être des liens avant de m'inscrire (en plus je fais travailler vos cerveaux ... Sadique que je suis)

Concernant l'avatar j'hésite encore, pour jouer un personnage de la série il faut une bonne raison à ce que j'ai compris. Mais moi je pense partir plutôt sur un inventé.

Avatar : Emma Stone ou Jade Thirlwall
Âge : Je n'ai pas vu d'écart d'âge autorisé sur le règlement suivant l'écart : Entre 25 et 28 pour Emma (Actrice âgée de 28 ans) OU entre 23 et 26 pour Jade (Actrice âgée de 24 ans)
Lieu de naissance : Pas encore défini
Situation financière : Riche (Pour les deux)
Situation amoureuse : Pas encore défini
Métiers/études : Pas encore défini
Résumé de l'histoire : X est une femme des plus banale. Etant la fille la plus populaire lors de ses années de lycées elle a pris beaucoup d'assurance et à confiance en elle. Elle attire les hommes tels un aimant sans forcément construire une situation amoureuse stable. Elle enchaîne donc les conquêtes que les dix doigt de la main ne suffit pour pour tous les compter ( #Nympho xD ) Elle ne connais rien au monde surnaturelle et pourtant elle en fais bien partie. Banshee novice, X à eu son premier crie à l'âge de xx suite a l'accident de ses parents. Alors quelle était chez elle un soir basique de la semaine, elle reçois un appel lui apportant la plus mauvaise nouvelle qu'il soit. En apprenant le décé de ses parents X était effondré et c'est alors que son cri fut celui d'un banshee. Suite à cela elle quitte sa ville natal pour venir habiter à Valargent chez sa tante. Sa tante est une femme de confiance pour X. Elle est également une Banshee elle aussi mais bien évidement X n'est pas au courant. Elle apprendra son identité plus tard (En RP) lors de son second cri en présence de personne connaissant l'existence des créatures surnaturels (Elle apprend soit par sa tante, soit par un membre de l'institut ou par un loup garou) [la suite sur ma présentation prochainement]

Je voudrais donc savoir si cela irais avec le forum ou non. Bien évidement je présume que les hommes ne peuvent pas être Banshee ?

Ensuite je suis à la recherche de lien avant de venir m'inscrire donc si certain on des idées je suis à l'écoute à la lecture.

Bien cordialement Abysean.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Mar 17 Oct - 8:33
Coucou à toi et merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir Ma petite idée suivi de lien 2065332703 Alors il n'y a de règle suivant l'écart d'âge entre la célébrité et le personnage, cependant je pense qu'il ne faudrait pas faire plus de 5 ans. Donc 5 ans serait la limite je pense, après on peut clairement voir la différence je pense.

Ensuite tu peux clairement faire une banshee qui ne le sait pas encore, pour moi ton histoire est cohérente. Ensuite effectivement les banshees ne sont que des femmes pas d'hommes. Pour ce qui est du lien je ne peux actuellement pas t'en proposer, tes idées sont trop floues pour moi mais une fois ton histoire faite on devrait pouvoir trouver Ma petite idée suivi de lien 2813491193 voilà j'espère avoir bien répondu à tes questionnements Ma petite idée suivi de lien 1311144745
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite idée suivi de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▌VOS QUESTIONS ▌

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: ADMINISTRATION :: ■ Partie V.I.P ■ :: Invités-
Sauter vers: