Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: ■ Partie V.I.P ■ :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▌VOS QUESTIONS ▌

Le Maire
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 66





Le Maire
Admin
Mar 5 Sep - 17:13

.
.

.
.

A vos questions !

ne soyez pas timide

+ Vous aimeriez vous inscrire, mais quelque chose vous en empêche ? Une question à propos d'un détail, ou d'un scénario ? Ou encore vis à vis d'un groupe du forum ? Ou simple sur un avatar? Nous sommes ici pour vous répondre !

Postez un nouveau sujet avec votre question, et nous nous ferons un plaisir d'y répondre - le plus rapidement possible

Revenir en haut Aller en bas





Lucrézia
Invité
Ven 13 Oct - 21:43
Bonjour/bonsoir !

Alors voilà après la fin de la saison 6 de Teen Wolf et surtout qu'il n'y aura pas de saison 7, je vais me retrouver rapidement en manque de cette série que j'adore !

Mais avant de pouvoir m'inscrire j'aurai une ou deux petites questions.

- Est-il possible de jouer un guépard-garou ? (yeux verts avec bien sûre la caractéristique larme de guépard, et une très grande vitesse)
- L'actrice Ashley Benson est-elle libre ?


Voili voilou, j'avais que deux petites questions ^^
Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Sam 14 Oct - 6:11
Bien le bonjour mon ami,
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum, et oui, tu peux jouer un guépard-garou avec Ashley Benson en avatar! ▌VOS QUESTIONS  ▌  2813491193
Revenir en haut Aller en bas





Maddy
Invité
Sam 14 Oct - 19:06
Bonjour/Bonsoir ▌VOS QUESTIONS  ▌  597831886


Je sais que le scénario n'est pas encore rempli et qu'il est encore en cours de construction et pourtant Maddy m'attire inexorablement, je ne pourrais pas expliquer pourquoi, mais j'ai le feeling que cela va être une femme épatante avec un caractère et une histoire hyper intéressante !

Du coup, j'envoie ce petit message pour demander la réservation si c'est possible ? ▌VOS QUESTIONS  ▌  1336533870 Et savoir si l'avatar était négociable ▌VOS QUESTIONS  ▌  2813491193 Désolé de prendre un peu de court alors que le personnage est pas encore réellement créée, mais elle m'attire déjà /oui je suis bizarre, mais c'est la première fois que ça m'arrive/ Enfin bref, merci d'avance pour vos réponses ▌VOS QUESTIONS  ▌  597831886

Des bisous sur vos fesses ▌VOS QUESTIONS  ▌  4221775510 ▌VOS QUESTIONS  ▌  1112829552
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Sam 14 Oct - 19:44
Coucou toi ▌VOS QUESTIONS  ▌  2813491193
Déjà un grand merci de t’intéresser au forum, ça me fait énormément plaisir ! Effectivement, je n'ai pas encore eu le temps de finir le scénario, mais je vais essayé de le faire ce weekend, promis ! Par contre, non l'avatar n'est pas négociable car je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble et que je ship ce duo : des crackships pour te prouver à quel point, ils sont parfait ensemble ▌VOS QUESTIONS  ▌  3677314323
Mp-moi si jamais tu veux des détails, mais je vais essayé de le finir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas





Maddy
Invité
Sam 14 Oct - 20:16
Avec grand plaisir ▌VOS QUESTIONS  ▌  1112829552

Justement c'est parce que j'avais également trouver de beau crackship avec Matthew et une autre actrice que je voulais changer parce que j'en trouvais pas avec Troian mais comme toi si, c'est tout bon ♥️

Je m'inscris où tu veux que je patiente encore ? ▌VOS QUESTIONS  ▌  1112829552
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Sam 14 Oct - 20:23
Je préfère que tu attendes que je termine le scénario, après tout, ce n'est peut être pas du tout ce que tu imagines!
Et pour les crackships, ce sont les miens donc forcément... je sais où les trouver ▌VOS QUESTIONS  ▌  4221775510
Revenir en haut Aller en bas





Maddy
Invité
Sam 14 Oct - 21:07
Oui forcément ça aide ▌VOS QUESTIONS  ▌  4221775510

J'attendrais alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Sam 14 Oct - 21:54
Il est terminé ! Je te laisse découvrir le personnage !
Je préfère te prévenir que c'est un personnage complexe, et que je serais assez exigeante sur la compréhension du perso. Il me tient vraiment à coeur ▌VOS QUESTIONS  ▌  2813491193
Revenir en haut Aller en bas
Madison Casterwill
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 19





Madison Casterwill
Sam 14 Oct - 22:44
Je l'aime d'amour, je comprend tout à fait que tu es beaucoup d'attente pour ce personnage elle est parfaite, j'espère que je serais à la hauteur ▌VOS QUESTIONS  ▌  597831886 ▌VOS QUESTIONS  ▌  1112829552
Revenir en haut Aller en bas





Abysean
Invité
Dim 15 Oct - 23:11
Hello me voilà !

Comme annoncé récemment, j'ai bien aimé lire le contexte, clair et précis. Etant un admirateur de Alison Argent (Et ayant pleurer lors de sa mort .... " POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ELLEEEEEEEEEEE " )

J'aurais cependant une voir même deux questions :)

- Est-il possible de jouer une Banshee qui n'a pas encore découvert son identité ? Je m'explique, elle connais pas encore le monde surnaturel mais elle à déjà crier comme une banshee. Elle découvrira donc son identité plus tard.
- Dans ce cas, dans quel groupe dois-je attérir ? Surnaturel ? Ou je connais rien du monde surnaturel ?

Je pourrais si besoin expliquer un petit peu plus si vous ne comprenez pas trop x)

Bien cordialement Abysean
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Lun 16 Oct - 11:18
Hello ▌VOS QUESTIONS  ▌  2065332703

Effectivement, il est possible que ce soit une banshee encore novice dans son domaine! Il se peut qu'elle ne connaisse pas encore le terme exacte qui lui correspond. Elle se retrouverait dans le groupe surnaturel, mais sans avoir la connaissance pour autant. Après tout dépend de ton personnage, mais soit un loup de la région, ou un membre de l'institut pourrait lui révéler son identité.

Si tu as besoin de plus d'info, tu peux ouvrir ton propre sujet dans la section invité ;)
Revenir en haut Aller en bas





MOUTON DÉLICIEUX
Invité
Lun 16 Oct - 21:00
Hello la compagnie ! ▌VOS QUESTIONS  ▌  2813491193 ▌VOS QUESTIONS  ▌  597831886
voilà, j'aimerais beaucoup rejoindre votre forum, mais j'hésite encore concernant la race de mon personnage. je me demandais s'il était possible de jouer un kanima ? et si oui, il y aurait-il des gens qui seraient intéressés à l'idée de contrôler un kanima ? ▌VOS QUESTIONS  ▌  1464514484
au niveau des selkies, d'après ce que j'ai compris, lorsqu'il quitte l'eau, il laisse sa peau ou l'enterre et revient ensuite à l'endroit où il a laissé sa peau pour revenir dans l'eau, c'est bien ça ? et c'est la même chose aussi bien pour les femmes que les hommes ? car quand j'ai lu la description, j'ai eu le sentiment que ça se passait que pour les femmes. >w< (les selkies et les sirènes sont de la même espèce également ?)
pour les puca, on peut prendre n'importe quelle forme animale noire, c'est bien ça ?

merci à l'avance pour vos précisions ! ▌VOS QUESTIONS  ▌  1112829552 ▌VOS QUESTIONS  ▌  597831886
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Mar 17 Oct - 8:35
Je vais taguer @Andrew Argent et @Eléana Austins car je ne pourrai malheureusement pas répondre à cette question beaucoup trop technique ▌VOS QUESTIONS  ▌  4221775510
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Mar 17 Oct - 12:11
Bonjour Mouton Délicieux (quel pseudo sur un forum de loup-garou, es-tu suicidaire? ▌VOS QUESTIONS  ▌  1470388508 )

Merci beaucoup de t’intéresser au forum, ça me fait plaisir !

Pour le Kanima, oui ce genre de créatures est jouable. Pour ce qui est du "Maître", ton personnage peut en être débarrasser - un peu du style à la Jackson dans la série - ou alors, tu n'en a pas encore un et tu es a sa recherche.

Pour les Selkies, je vais modifier la partie de la "peau" en relisant l'annexe, j'ai trouvé cela étrange ▌VOS QUESTIONS  ▌  381815487 En gros, les selkies sont tout simplement des sirènes. Elles ont besoin de retourner régulièrement en mer ou dans un lac (ça tombe bien il y en a un à Valdargent) Elles prennent forme humaine dès qu'elles sont sèches. Leurs écailles apparaissent au contact de l'eau, donc sous la douche, dans un bain ou si quelqu'un les arrose (même pas inadvertance)

Pour les Pucas, généralement ce sont des animaux sauvages au pelage foncé. Genre un étalon noir, c'est souvent sous cette forme qu'on le trouve le plus régulièrement.

J'espère avoir répondu à tes questions ▌VOS QUESTIONS  ▌  2359605456 à l'occasion, créer un nouveau sujet dans la partie invité, c'est plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▌VOS QUESTIONS ▌
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: ADMINISTRATION :: ■ Partie V.I.P ■ :: Invités-
Sauter vers: