Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caleb - reste à venir






Invité
Invité
Sam 14 Oct - 9:22
Caleb Davis
ft. Theo James
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Londres
Métier/études : Prof de combat et défense
Nationalité/origines : Anglaise
Situation amoureuse : Veuf
Situation financière : Aisée

Signe(s) distinctif(s) : Lorsqu'il active son pouvoir de loup, ses yeux deviennent bleu.
Solitaire
Introverti
Gentil
Distant
Attentionné
A l'écoute
Impulsif
Cynique
Loyal
Méfiant
Généreux
Courageux
Histoire : Caleb était un jeune londonien on ne peu plus banal. Issus d'une bonne famille et plutôt aisé, il n'a jamais manqué de rien, excepté peu être de la présence et de l'amour de ses parents. Mais quand on fait parti des familles aisées de Londres on se contente de ce que l'on a niveau affectif puisqu'on ne manque de rien d'autre. Caleb avait une nounou étant jeune et cette femme il l'a toujours adoré, il l'aime sans doute autant qu'il n'aime ses parents, voir peu être même plus. Il était plutôt doué à l'école et s'en sortait assez bien parce qu'il s'en donnait les moyens et l'argent de ses parents n'avait rien à voir avec sa réussite. Caleb a pourtant souffert dans l'internat où il se trouvait il a été pendant longtemps persécuté par ses camarades, pourquoi, et bien tout simplement parce qu'il n'était pas très épais et donc pas vraiment capable de se défendre seul. C'est donc pour cela que ça a changé, car en grandissant son corps aussi a changé et Caleb est devenu plus musclé plus corpulent pouvant ainsi faire face à ses détracteurs et leur faire comprendre qu'il ne serait plus leur victime. Ce n'est pas pour autant qu'il est devenu l'un de ses détracteur, Caleb respectait les autres et même ceux dont tout le monde se moquait.
Il a pris soin de lui et de son corps, tout en prenant aussi soin des autres, de ceux qu'il affectionnait et c'est comme ça qu'il a muri et qu'il est devenu un homme. L'amour a pointé le bout de son nez alors qu'il était à la fac pour faire des études de management et entre Eva et lui les choses sont rapidement devenues sérieuses. Bien entendu la famille de Caleb n'a pas du tout approuvé cette relation mais Caleb n'en avait rien à faire, après tout c'était lui qui l'aimait et qui comptait vivre avec pas ses parents.
Ils se sont installés ensemble et ont continué leurs études jusqu'à parvenir à leurs fins, le mariage. Caleb avait 22 ans et il allait devenir papa lorsqu'un évènement est venu contre balancer son bonheur. Un soir alors qu'ils rentraient tranquillement d'une séance de cinéma, traversant par le parc où ils avaient l'habitude d'aller très souvent ils ont été attaqués. Caleb n'a rien compris, rien vu venir, il a à peine réussit à se défendre avant de sombrer dans l'inconscience. A son réveil, il était à l'hôpital entouré de sa famille et on lui apprenait la mauvaise nouvelle, Eva était décédée, elle n'avait pas survécu à l'attaque et bien sur il était anéanti par une telle nouvelle.

Seulement voilà, comme si ça ne suffisait pas, comme si Caleb n'avait pas assez à faire que de faire son deuil. Il s'est rendu compte quelques jours plus tard qu'il changeait, que son corps réclamait quelque chose qu'il était dans l'incapacité de lui offrir. Caleb c'est transformé en loup garou durant les jours qui ont suivi son agression et il a bien faillit ne jamais redevenir lui même. Ce n'est qu'à force de détermination qu'il a réussit à reprendre forme humaine. Perdu, il ne savait plus vers qui se tourner. L'envie de vengeance était présente aussi mais Caleb n'a pas suivit cette voie. Il a réussit à prendre sur lui, et n'a plus été que l'ombre de lui même pendant quelques mois avant d'entendre parler d'un institut pour les gens comme lui. L'idée a germée dans sa tête, peu être qu'il serait mieux là-bas, peu être qu'on pourrait l'aider et peu être qu'il trouverait un sens à sa vie. Il a donc décidé de rejoindre la france et de s'y installer. Il a fallu deux années à Caleb pour réussir à contrôler parfaitement le loup qui est en lui et bien sur ça n'aurait pas été possible sans les personnes travaillant à l'institut.  
Depuis six ans maintenant il est professeur de combat et enseigne dans diverses disciplines. Parfois il regrette son ancienne vie mais ne s'imagine pas retourner vivre auprès de sa famille après tout ce qui s'est passé là-bas.
Pseudonyme : Eiden
Prénom : ...
Âge : la quarantaine
Vos avis sur le forum : Il est beau c'est juste écrit un peu trop petit à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew Argent
i'm a hunter
Sam 14 Oct - 11:11
Bienvenue parmi nous mon beau ! Et futur collègue d'après ce que je lis !
Hâte de découvrir ce peronnage et bon courage pour ta fiche !

_________________

We can be heroes
We can be heroes, just for one day. We can be us, just for one day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66
Voir le profil de l'utilisateur




Jake Willburry
i'm a werewolf
Sam 14 Oct - 11:55
Bienvenue parmi nous très bon choix de vava courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 14 Oct - 12:39
Merci à vous deux.

J'aurai aimé savoir si mon perso pouvait être un loup garou sans meute et bosser à l'institut soit comme professeur soit comme gardien ou quelque chose dans le genre. Je ne sais pas ce que vous cherchez exactement comme personnel. Et si c'est pas possible il sera simple humain connaissant le monde qui l'entoure suite à une agression par un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34
Sam 14 Oct - 17:05
Welcome
Théo James :bave: xD

_________________
Never forget

≈ i need smile.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70
Voir le profil de l'utilisateur




Calista Delacour
i'm a coyote
Dim 15 Oct - 8:19
Théo :bave: Bienvenue, bon courage pour ta fiche

_________________


Best way to make the impossible
Texte à venir ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34
Lun 16 Oct - 11:24

.
.

.
.

Bienvenue

+ Félicitations, tu viens d'être validé(e) par le Maire de Valdargent Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. Et bien entendu les diverses annexes du forum : les groupes & les infos importantes. Je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens afin de te faire connaitre plus rapidement.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la partie prévue à cet effet.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.

_________________
Never forget

≈ i need smile.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:03
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34
Lun 16 Oct - 12:14
Avec plaisir =)

_________________
Never forget

≈ i need smile.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb - reste à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» Fait venir un démon
» Venir seul n'est pas une option ! (Pv)
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés-
Sauter vers: