Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Jardin secret ■ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caleb - Les liens d'un loup garou






Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:09
Caleb Davis
32 ans - Londres - Prof de combat - Veuf - Hétéro - Loup Garou
Anedotes.Quelques anecdotes ? Une petite description du caractère de ton personnage ? Son histoire en quelques points ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:09
Ici tu mets ton petit titre !Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:10
Ici tu mets ton petit titre !Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 12:19
Hello toi ils sont tous les deux loups et ont le même âge Caleb - Les liens d'un loup garou 2803744026  Bon par contre Jake n'est à Valdargent que depuis six mois un peu près Caleb - Les liens d'un loup garou 4221775510  Mais il tient un bar en centre ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Mar 17 Oct - 18:43
Moi je veux bien un lien aussi Caleb - Les liens d'un loup garou 2813491193 Calista a 22 ans, elle est coyote et vient tout juste de subir sa première transformation (a) Elle vient donc tout juste d'arriver à Valdargent: elle est en quête de Jake qui est le seul qui pourra l'aider (je t'épargne les détails) et elle sera futurement membre de sa meute ^^ Autrement... Elle est étudiante en psychologie même si elle vient de quitter sa ville natale (Paris) et que donc elle sait pas trop ce que va donner cette année scolaire xD Tu cherches un truc particulier peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 18 Oct - 13:54
Jack j'attends de voir comment l'histoire avec Louise, la belle soeur de Jack va se goupiller et en verra ensuite ce qui pourrait être le plus adapté à nos deux personnages.

Calista je ne cherche rien en particulier, par contre est-ce qu'elle va venir à l'institut ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Whyrte
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 18/10/2017
► MESSAGES ◄ : 25





Louise Whyrte
i'm a banshee
Mer 18 Oct - 19:15
Je suis là ! Caleb - Les liens d'un loup garou 4221775510
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Mer 18 Oct - 19:31
Un lien entre collègues ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 7:22
Ne t'en fait pas Louise je ne vais pas t'oublier.

Andrew je pense que c'est obligatoire lol, tu cherches quoi toi, du positif ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Jeu 19 Oct - 18:50
Caleb Davis a écrit:
Calista je ne cherche rien en particulier, par contre est-ce qu'elle va venir à l'institut ou pas du tout ?

Bonne question haha ^^ Je sais pas mdr En fait, Jake va l'aider mais c'est pas exclu qu'elle vienne aussi prendre des cours à l'institut pour se familiariser avec d'autres races, se sociabiliser aussi parce qu'ici, elle connait personne, sa nouvelle condition lui fait peur alors fréquenter que des humains l'angoisse donc clairement, je pense qu'elle viendra faire un tour à l'institut à un moment ou à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb - Les liens d'un loup garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caleb - reste à venir
» Les liens d’une photographe
» Recherche de liens avant inscription
» Comment créer des liens prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Jardin secret ■-
Sauter vers: