Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: ■ Partie V.I.P ■ :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de liens avant inscription






LittleBrokenDoll
Invité
Lun 16 Oct - 9:44
Bonjour à tous! Recherche de liens avant inscription 2813491193

J'avoue que j'ai craqué pour ce sublime forum ( Recherche de liens avant inscription 1336533870 ) et du coup je compte bien m'y inscrire dans les prochains jours! Recherche de liens avant inscription 1112829552 Cependant, je suis une personne qui aime bien avoir des liens avant de me projeter dans un nouveau bébé. Recherche de liens avant inscription 4221775510 Alors je me demande si certains d'entre vous chercheraient des liens en particulier, que ce soit amicaux, familiaux ou futur love? En sachant que je joue autant des hommes que des femmes et que je ne suis pas obligée d'incarner un perso' hétérosexuel. Recherche de liens avant inscription 1673080076 Quant à la tranche d'âge, j'incarne également à peu près de tout.

Tout ce que je souhaite, c'est d'avoir la passion de l'écriture. Pour cela, j'aime les personnages complexes avec des liens à évolution. Je ne suis pas du genre "tranquille" et j'adore quand il y a du drama. Recherche de liens avant inscription 2803744026 Trahison, mensonges familiaux, déception, coeur brisé... bref! Faites-moi rêver! Recherche de liens avant inscription 1470388508

Alors si jamais vous avez mon bonheur, je vous laisse me présenter vos idées. Je les attends avec impatience! Recherche de liens avant inscription 2111099474

Belle journée ! Recherche de liens avant inscription 4070080059
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Austins
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34





Eléana Austins
Lun 16 Oct - 9:52
Hello et merci de t'intéresser Au forum
Je suis ouverte personnellement à tous types de liens et nous pouvons voir ensemble pour en trouver un de fifous.
Enfin voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Lun 16 Oct - 11:13
Hello Recherche de liens avant inscription 2065332703
Un grand merci de t'intéresser à notre forum. Pour ce qui est du lien, tout dépendra de la nature de ton choix, si c'est un élève de l'institut, un prof ou encore un habitant. Dans tous les cas, je suis sûr que tu trouveras des liens ;)
Revenir en haut Aller en bas





Liam 09
Invité
Lun 16 Oct - 11:32
Bonjour à toi. Comme toi j'hésite à m'inscrire sur le forum et je recherche un lien pour commencer. En fait je souhaiterais m'inscrire pour jouer Liam Dunbar de la série et je chercherais un joueur pour jouer Théo Raeken. Comme tu m'as l'air pas mal ouvert sur les propositions de perso qu'est ce que tu dirais de partir là dessus si comme moi tu as été frustré de ne pas voir ces deux là se rapprocher un peu plus dans la série? On démarrerait sur le lien de frenemies qu'ils ont déjà à la base en continuant avec un rapprochement un peu conflictuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 11:51
Bonjour à toi Littlebrokendoll alors tout d'abord merci de t’intéresser au forum ça fait chaud au petit coeur Recherche de liens avant inscription 1112829552 alors pour ma part je joue un loup alpha sans meute actuellement celle-ci a été décimé il y a un peu près six mois par des chasseurs. Donc soit on peut partir sur un bêta pour Jake, sur un perso qui était l'enfant d'un des chasseurs que Jake à tué et qui donc voudrait sa mort. Ou autre solution le frère ou la soeur de sa défunte femme (louve-garou) morte pendant l'attaque.

Liam09 Bonjour à toi et merci aussi de t'intéresser au forum ça fait zizir. Cependant sache que pour jouer les persos principaux il faut une bonne raison. En effet parce que nous ne sommes plus à Beacons Hills mais en France. Donc faut que Liam et Théo est une super bonne raison de venir se paumer dans un autre pays voilà voilà en espérant avoir répondu comme il se doit Recherche de liens avant inscription 381815487
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:07
Hello.

LittleBrokenDoll, je vais bientôt créer mon scénario avec Shailene Woodley, qui serait la protégée/comme une soeur) de Caleb. Le personnage est assez libre mais je l'imaginais bien en être surnaturel ou simplement en humaine qui découvre avec peur ce monde surnaturel. Caleb serait protecteur envers elle puisqu'il la connaitrait depuis quelques années déjà, lui aurait plus ou moins sauvé la vie et leur lien serait assez complexe puisqu'il y aurait de l'attirance entre eux. Caleb serait plutôt du style à repousser cette attirance parce qu'elle est jeune et qu'il a du mal à s'engager depuis qu'il a perdu son épouse, mais ça pourrait finir par un lien love.
Donc si jamais ça t'intéresse on peut voir ensemble pour développer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas





LittleBrokenDoll
Invité
Lun 16 Oct - 16:19
Déjà, merci à tous pour vos réponses si rapides! Recherche de liens avant inscription 2813491193

Malheureusement, Liam 09, comme il a été expliqué, ce n'est pas tellement possible sans bonne raison d'incarner ce duo-là. Recherche de liens avant inscription 1336533870

@"Jake Willburry" Merci beaucoup pour tes propositions! Elles sont toutes assez intéressantes. Peut-être serait-il possible d'intégrer la petite soeur de la femme décédée de Jake au scénario proposé par Caleb? Est-ce que la femme de Jake était une louve-garou de naissance ou elle a été "transformée"?

@"Caleb Davis" ton scénario m'intéresse beaucoup! Je pensais faire plutôt un être surnaturel étant donné le contexte. Soit louve-garou, soit une nouvelle Banshee (et qui donc, pourrait venir de découvrir ce monde surnaturel avec une certaine crainte). Et j'aime beaucoup l'idée du lien attirance/compliqué entre une "gamine" et un homme plus âgé. Recherche de liens avant inscription 1112829552 Comment se sont-ils connus?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 16:40
Je t'avouerai que je n'y avais pas pensé du tout mais je pense qu'elle aurait été transformée et c'est Jake qui l'aurait aidé à s'intégrer et de fil en aiguille ils sont sortis ensembles Recherche de liens avant inscription 4221775510 Alors après j'aipas super bien compris *se cache* tu aimerais que ton perso soit la soeur de la défunte femme de Jake et qu'elle ait donc une relation avec Caleb (selon l'idée de son scénario) ?
Revenir en haut Aller en bas





Liam 09
Invité
Lun 16 Oct - 16:46
Bah justement après la raison c'est facile de trouver, venir filer un coup de main, les difficultés de contrôle de Liam qui prendrait de l'ampleur au point qu'il préférerait s'exiler un peu de Beacon Hills pour essayer l'institut de Valdargent, des infos que Scott aurait pu vouloir faire transmettre à Chris... et Théo l'aurait accompagné en tant qu'aide/ancre dans tout les cas.

Bref on peut chercher plein de raison possible. Après c'est toi qui voit si tu es plus intéressé par les autres liens.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 16:47
D'après ce que j'ai compris Jake, elle voudrait, si possible faire la petite soeur de la défunte femme de Jake. ^^

Il faudrait qu'on voit ça ensemble, histoire qu'on crée leur passé commun ensemble, comme ça le personnage serait aussi tout à fait et entièrement le tien au niveau de l'histoire et tout, mise à part le lien quoi Recherche de liens avant inscription 4221775510
Revenir en haut Aller en bas





LittleBrokenDoll
Invité
Lun 16 Oct - 18:18
Liam09, tes idées ne sont pas mauvaises mais j'avoue que je n'ai jamais été très fan de ce ship... Recherche de liens avant inscription 1336533870 Du moins, pas en tant qu'amants. =/

Caleb & Jake: oui, ce serait ça! J'aimerais incarner la petite soeur de la défunte femme de Jake, sous les traits de Shailene Woodley, qui serait également attirée par Caleb. Et étant donné que sa soeur aînée était "humaine" à la base, mon perso' pourrait librement être dotée d'une "autre faculté surnaturelle". J'entends par-là que mon perso' aurait très bien pu hériter du gêne "banshee" à contrario de sa soeur qui, elle, s'est transformée en loup-garou (à voir avec un admin si c'est faisable) et donc elle viendrait de découvrir son "don" (qu'elle voit plutôt comme une malédiction). Ou sinon, elle serait fraîchement transformée en créature surnaturelle du type loup-garou et aurait bien besoin d'être guidée. Quoiqu'il en soit, les possibilités sont très intéressantes! Si vous êtes partants, est-ce que vous auriez des requêtes en particulier sur le fameux personnage (traits de caractère, particularités, points importants à respecter, noms, etc.)?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 18:24
Alors de mon côté je n'aurais qu'une seule demande, c'est une présence assez régulière, au moins une voir deux réponses par semaine pour ce lien parce qu'il sera important pour Caleb et son évolution. Pour le reste on peu voir ensemble si c'est ok pour les admin et ok pour toi.

Sinon si cette exigence c'est trop pour toi, je garderais donc Shailene pour créer mon scénario et on pourra quand même malgré tout se trouver un autre lien. Recherche de liens avant inscription 2813491193
Revenir en haut Aller en bas





LittleBrokenDoll
Invité
Lun 16 Oct - 18:28
Je pense que je peux tenir ce rythme! Recherche de liens avant inscription 4221775510
Ceci dit, tu es plutôt "énormes pavés" ou "RPs courts" ou "entre les deux / selon inspiration "?
Et est-ce que tu as une préférence pour la personne à laquelle ta partenaire écrit? Je suis actuellement à la seconde personne, mais je peux envisager la troisième si cela te dérange ou, si vraiment, à la première (ceci dit j'ai vraiment du mal avec le "je" Recherche de liens avant inscription 1336533870).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 18:51
Liam 09 je préfère te laisser entre les mains des deux autres admins @Eléana Austins et @Andrew Argent qui sont vraiment les créateurs du forum moi je ne suis là qu'en tant qu'aide Recherche de liens avant inscription 2813491193

Elle peut tout à fait je pense devenir soit louve soit banshee, mais en général le gêne banshee se transmette de mère en fille (après il ne se déclare pas chez toutes vu qu'il faut une morsure d'alpha pour ça) Donc le soucis c'est que l'ex femme de Jake aurait été une banshee et non un louve je pense vu ce que j'ai énoncé Recherche de liens avant inscription 806245110
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 19:08
Je suis plutôt rp court donc je ne demande pas aux autres d'écrire des pavés, mais il m'arrive d'être bien inspiré parfois ^^.
Sinon je vais t'avouer que j'ai vraiment du mal avec la seconde personne du singulier, ça fait trop bizarre à lire. Après j'écris à la troisième je me sent plus à l'aise de cette façon, mais il ne faut pas que ça coince de ton côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas





LittleBrokenDoll
Invité
Mar 17 Oct - 7:35
Effectivement, Jake, je n'avais pas pensé à ce point-là. Recherche de liens avant inscription 1336533870 Je m'imaginais que le gêne ne se transmettait pas "forcément" et donc que deux femmes de la même famille pouvaient en hériter ou non. Après, si c'est génétique, c'est effectivement plus compliqué. Recherche de liens avant inscription 1053345895 Serait-il possible que les deux femmes soient en réalité demi-soeurs (pas la même maman) ou pas du tout selon ton histoire? Sinon, je jouerai une louve-garou à la place de la Banshee. Recherche de liens avant inscription 1024313151
Autres questions: est-ce que tu avais défini un nom de famille & des origines pour les deux soeurs (et le prénom de la défunte)? Si elles ont au minimum le même père, elles ont le même nom de famille (oui oui, j'aime les détails Recherche de liens avant inscription 597831886). Pareil pour les origines!

Caleb, je peux très bien écrire à la troisième personne si c'est plus simple pour toi! Recherche de liens avant inscription 1112829552 Cela ne me dérange pas plus que cela. Recherche de liens avant inscription 381815487
Autre question pour toi: étant donné que Shailene Woodley a 25 ans (bientôt 26 ans), quel serait l'âge idéal pour toi concernant le personnage? Est-ce que tu as un prénom souhaité en particulier?

Je pense que je vais m'inscrire durant la journée! Recherche de liens avant inscription 1311144745
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 17 Oct - 7:42
Alors pour te répondre pour l'âge, s'ils avaient une dizaine d'année d'écart ça serait top, mais il faut aussi que ça reste cohérent vis à vis du lien avec Jake, pour l'âge et tout le reste d'ailleurs. J'ai relu le règlement et je n'ai pas vu de règle sur le sujet de l'âge, donc à la limite c'est aussi comme toi tu préfères.
Sinon je n'ai pas de préférence pour le prénom et tout, mais si vraiment j'aime pas je te le dirais ne t'inquiète pas. Recherche de liens avant inscription 4221775510
Revenir en haut Aller en bas





LittleBrokenDoll
Invité
Mar 17 Oct - 7:48
Etant donné que Jake a 32 ans (si j'ai bien lu), je pensais donner l'âge de 22 ans à "X". Elle aurait son anniversaire le 15 novembre et donc passerait à 23 ans (comme l'actrice, ce qui fait une différence de 3 ans entre l'avatar et le personnage). Cela te conviendrait-il? Ils auraient approximativement 9-10 ans de différence entre les deux. Recherche de liens avant inscription 2803744026
Est-ce que tu as des attentes particulières sur son caractère? Tu la vois plutôt douce et fragile ou plutôt rebelle et explosive de base, par exemple (en sachant que son côté surnaturel la rendra un peu plus impulsive si elle est une jeune louve-garou)? Recherche de liens avant inscription 2813491193
Pour le pseudo, j'attends les informations de Jake sur les origines et le nom de famille. Ca décidera sûrement de la consonance ! Recherche de liens avant inscription 4221775510
Revenir en haut Aller en bas





LittleBrokenDoll
Invité
Mar 17 Oct - 7:50
J'ai dit le prénom "Jake" mais je parlais de Caleb, dans ma première phrase. Sorry! Recherche de liens avant inscription 1336533870 La précipitation...

Okaaay, je sors ---> [] (oui, ceci est une porte)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 17 Oct - 7:52
Alors je dirais que vu que c'est ton personnage, tu le fais à ta sauce et je pense que la race jouera beaucoup sur le caractère aussi. C'est vrai que j'aime bien les personnages qui ont du caractère mais si elle est du genre timide impulsive ça peut le faire aussi lol. C'est ton personnage, c'est à toi de le faire comme tu peux et veux la jouer. Pour moi tant qu'on respecte le lien et qu'on peu envisager qu'il finisse en lien love avec un truc compliqué avec des hauts et des bas moi ça me va.
Ce qu'on pourra discuter surtout c'est de la façon dont il a pu lui venir en aide quand ils se sont rencontrés, que ça aille à tous les deux.

Pour l'âge c'est comme tu veux 22-23-24 ça me va aussi, Theo aura bientôt 33 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Mar 17 Oct - 8:28
Littlebrokendoll non je n'ai pas donné de nom ni prénom à sa défunte femme et ni d'origine d'ailleurs. Faut juste savoir qu'il vient de Toronto à la base et que sa meute était de là-bas, il a voulu quitté tout ça pour tenter d'oublier. Mon histoire ne touche qu'une partie essentielle de la vie de Jake je ne parle que de l'attaque de sa meute par les chasseurs. Ensuite oui elles peuvent être demi-soeurs donc du coup tu pourrais la faire banshee bien évidemment. Après à toi de voir si tu voulais savoir pour son statut de Loup et si tu en veux bien sûr à Jake ou si tu vas aller rechercher son aide à cause de ce que tu vis actuellement Recherche de liens avant inscription 806245110

Jake à 34 ans mais une dizaines d'années en moins ça fonctionne. Si elle va sur ses 23 ans ils auront 11 onzes ans d'écart. Après comme j'ai dis oui pour une banshee si elle est la demi soeur de la défunte femme de Jake à toi de voir. Mais si tu fais une louve elle changera forcément de caractère (impulsive, colèreuse, si elle a du mal à se contrôler ce qui serait logique pour une nouvelle louve) ... Après ça reste ton perso à part entière c'est surtout le lien entre nous qui est important Recherche de liens avant inscription 4221775510 J'espère avoir répondu à toutes les questions Recherche de liens avant inscription 2813491193
Revenir en haut Aller en bas
Louise Whyrte
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 18/10/2017
► MESSAGES ◄ : 25





Louise Whyrte
i'm a banshee
Mer 18 Oct - 11:47
Je suis là! Recherche de liens avant inscription 1336533870 Recherche de liens avant inscription 4221775510
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 18 Oct - 12:47
Génial Recherche de liens avant inscription 1135353166 Recherche de liens avant inscription 1311144745 Recherche de liens avant inscription 1311144745 Recherche de liens avant inscription 1311144745 Recherche de liens avant inscription 1311144745 Recherche de liens avant inscription 1112829552 Recherche de liens avant inscription 1112829552 Recherche de liens avant inscription 1112829552 Recherche de liens avant inscription 1112829552 Recherche de liens avant inscription 1112829552 Recherche de liens avant inscription 1112829552 Recherche de liens avant inscription 1980955063 Recherche de liens avant inscription 1980955063
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d’une photographe
» Comment créer des liens prédéfinis
» Caleb - Les liens d'un loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: ADMINISTRATION :: ■ Partie V.I.P ■ :: Invités-
Sauter vers: