Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KING HEART, FIERCE MIND, BRAVE SPIRIT

Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Ven 13 Oct - 14:51
Andrew ARGENT
ft. Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Valdargent
Métier/études : Professeur de défense à l'Institut Allison
Nationalité/origines : Française
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage dans la nuque, son arme fétiche est un arc et des flèches,
intelligent
têtue
sociable
sportif
exigeant
compétitif
loyal
romantique
moqueur
impatient
méfiant
jaloux
Histoire :


Je suis né ici à Valdargent, et vous devez vous dire « oh c’est cool d’avoir une ville qui porte ton nom ! » ; en réalité, je dirais que c’est plutôt moi qui porte le nom de cette ville et de mes ancêtres. Certains connaissent les légendes de notre ville – longtemps appelé la Vallée d’Argent – ou encore la ville où vivait le tueur de la bête du Gévaudan. Oui, je vis dans cette ville, et j’y ai grandi, et même plus, je suis un digne descendant de Marie-Jeanne Valet – la femme qui a tuer la bête. Chasseurs de créatures surnaturelles de père en fils, et en fille ! Oui, je ne suis pas venu au monde seul, nous étions deux ! Des jumeaux, c’est beaucoup de boulot mais nos parents étaient des êtres aimants. Enfin, jusqu'à ce que ma mère nous lâche au bout de huit. Nous avons tous souffert de la séparation de nos parents, surtout ma sœur mais elle ne veut pas le montrer. J’étais bien plus proche de mon père que de ma mère, cette épreuve a renforcer nos liens encore plus. Ma sœur, elle a du grandir sans figure maternelle, mise à part ma grand-mère – mais elle n’est pas du genre à faire des câlins. Notre famille est un peu particulière, nous avons un code d’honneur depuis des années « nous chassons ce qui nous chasse. » Les créatures surnaturelles c’est le sujet de conversation le plus présent dans nos discussions, mais au fil des années nos points de vue on changé. Mon oncle Christopher Argent qui vit en Amérique a changé d’avis quand sa fille s’est liée d’amitié avec une bande de loup-garou, coyote et autres créatures. Comme chez les humains, il y a des mauvaises et des bonnes personnes. Nous avons décidés de changer de code d’honneur, l’été qui a suivi la mort de ma cousine. Aujourd’hui nous vivons sous un nouveau code : « nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. » Depuis ma plus tendre enfance, j’ai appris à me battre, à affronter ces créatures dans le but de les tuer, à présent, je dois apprendre à connaitre ma cible avant de la juger sur sa nature. Certaine créatures non pas choisi d’être ainsi, elles ont besoin d’aide. Après le décès d’Allison, mon père ainsi que mon oncle ont décidé d’ouvrir un institut dans notre domaine à Valdargent, ici on accueille toutes les créatures en détresse. Nous sommes des chasseurs, pourtant nous enseignons à ces enfants, ces jeunes a se défendre, à apprendre à se connaitre, à se maitriser pour vivre normalement. Je suis très engager dans cette lutte… mais d’autres chasseurs n’ont pas la même opinion que nous. Nous allons devoir affronter cette nouvelle menace, mais ensemble nous serons plus forts.

A coté de cela, j’essaie de mener une vie des plus normales. J’aime me promener en ville, me faire des cinémas ou encore côtoyer des amis – de simples humains. Mais il n’est pas facile de leur mentir sur mes activités hors-normes. Ma meilleure amie ne sait rien de mon rôle dans cet institut, elle sait que je reçois des cours à domicile sauf qu’en réalité c’est moi qui les prodigue. Elle ne sait pas non plus que je côtoie des loups-garous et autres créatures à longueur de journée. J’essaie de lier ces deux vies, mais cela devient de plus en plus compliqué… surtout avec cette armée de chasseurs à nos trousses.

Pseudonyme : FOREVERTRY
Prénom : Sabrina
Âge : 31 ans
Vos avis sur le forum :je ne peux pas être très objective, c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
KING HEART, FIERCE MIND, BRAVE SPIRIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés-
Sauter vers: