Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: ADMINISTRATION :: ■ Le secrétariat ■ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVENIR ?

Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Ven 10 Nov - 13:05
Hello tout le monde AVENIR ?  2065332703

Je pense que ce message va vous surprendre... ou peut être pas... mais franchement, j'ai besoin de connaitre votre motivation ! Le forum n'avance plus depuis une dizaine de jours, et je me demande si vous souhaitez toujours faire partie de cette aventure?

Merci de répondre à la suite de ce message pour me dire si oui ou non vous souhaitez que le forum reste ouvert.

Je compte sur vous et votre honneter AVENIR ?  2813491193
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Ven 10 Nov - 18:55
Coucou ♥️ Me voila donc pour donner mon avis ^^ Je suis toujours présente et je souhaite personnellement que le forum reste ouvert. Je pense que si on s'y met tous, il y a de l'espoir pour qu'il vive correctement mais pour ça, il faut qu'on y mette tous du nôtre, dans la mesure de nos moyens. Après, c'est vrai que je fais que passer mais je peux pas me répondre à moi-même dans les différents sujets du forum (jeux, rps etc...) xD Donc voila, personnellement, je suis toujours présente et au taquet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Sam 11 Nov - 19:17
Hello je suis vraiment désolé en ce moment j'ai du mal à me remettre à rp convenablement etc... AVENIR ?  1336533870 merci la garde des mioches tous les jours pendant les deux semaines de vacances AVENIR ?  4221775510 Ca a suffità me faire perdre l'habitude de rp AVENIR ?  2813491193 Ensuite moi je vote pour qu'il reste ouvert mais il est vrai qu'on ne peut décemment pas faire tourner un forum rpg que à 4 personnes AVENIR ?  1715158113 La faute à Bazzart aussi qui me passe pas dans le bon groupe pour que je poste une pub AVENIR ?  473105305
Revenir en haut Aller en bas
Madison Casterwill
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 19





Madison Casterwill
Dim 12 Nov - 16:57
Personnellement si je ne suis pas active ce n'est pas par manque d'envie, mais par manque de temps comme je l'avais dis à Andrew en message privée j'ai des horaires assez atypiques avec mon travail ce qui ne me permet pas d'être très active sur les forums même si je réponds aux rp. Je vote également pour qu'il reste ouvert, parce que c'est réellement un contexte très intéressant, mais il est vrai qu'il nous faudrait trouver une solution pour faire venir du monde et surtout le garder AVENIR ?  2359605456
Revenir en haut Aller en bas
Louise Whyrte
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 18/10/2017
► MESSAGES ◄ : 25





Louise Whyrte
i'm a banshee
Dim 12 Nov - 19:03
Moi aussi j'aimerais qu'il reste ouvert malgré mon absence actuelle (suite à des problèmes de santé). Je ne peux pas passer comme je le voudrais sur le fofo mais je suis sûre qu'il a un bon potentiel!

(Je m'excuse mais j'écris depuis mon smartphone)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 66





Le Maire
Admin
Dim 26 Nov - 20:23
Merci à vous d'avoir répondu, mais ce sujet en est la preuve - le forum va donc fermer ses portes. Merci encore pour votre soutien et désolé que l'aventure se termine si rapidement ! AVENIR ?  804079215 AVENIR ?  2185205307 AVENIR ?  597831886
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
AVENIR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: ADMINISTRATION :: ■ Le secrétariat ■-
Sauter vers: