Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucrézia Warren - Guépard sans attache

avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 22/10/2017
► MESSAGES ◄ : 18
Voir le profil de l'utilisateur




Lucrézia Warren
i'm a werecheetah
Dim 22 Oct - 13:58
WARREN Lucrézia
ft. Ashley Benson
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Portland
Métier/études : Autrefois étudiante en médecine
Nationalité/origines : Franco-américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage celtic au niveau du poignet gauche. Sinon ces yeux deviennent verts lorsqu'elle se transforme, et la caractéristique "larme du guépard" apparaît sur son visage.
Énergique
Observatrice
Combative
Débrouillarde
Directe
Dynamique
Impliquée
Indépendante
Methodique
A du mal avec les ordres
Secrète
Intelligente
Histoire : Il fut un temps ou j'avais une vie parfaite. Mais c'est dans un passé si lointain que parfois je me demande si cette vie parfaite n'était tout simplement pas un rêve.

J'avais ce que l'on pourrait appeler une famille parfaite, avec une soeur jumelle avec qui je m'entendais très bien, comme les deux doigts de la main. Un petit ami aimant. Je faisais des études en médecine pour devenir chirurgienne qui me promettait à un avenir radieux. Tout était parfait dans le meilleur des mondes. Jusqu'à cette nuit là qui fit tout basculer transformant ma vie en véritable cauchemar éveillé.

Je venais de finir une dure journée de boulot et mon copain venait de m'appeler pour m'annoncer qu'il ne pouvait venir me chercher à l’hôpital, sa voiture étant en panne.
Il ne faisait pas encore nuit, le soleil entamer tout juste sa descente. Étant donnée qu'il était encore tôt, je ne voyais pas ou était le mal à rentrer à pied. Le trajet à pied ne durait qu'une petite heure, cela m'aurait fait de l'exercice de ma journée.

A peu près à mi-trajet, alors que les lumières de la ville venait tout juste de s'allumer,  j'avais comme un mauvais pressentiment. Je ressentis comme des frissons au niveau de la nuque. Je pressais le pas alors que le malaise s'intensifiait de plus en plus. J'avais beau jeter des coup d'oeil inquiets aux alentours pour voir si j'étais suivi ... mais rien. Je ne voyais rien. Je finis par m'arrêter, fermer les yeux et tenter de me rassurer. Il n'y avait rien ! Strictement rien. Alors pourquoi j'avais une boule dans le ventre, des frissons qui descendait le long de ma colonne vertébrale ?
Alors que je venais tout juste de reprendre ma marche, j'entendis comme un grognement sourd, comme celui d'un animal. Je ne vis pas ce que c'était comme animal exactement. Il était grand et très mince avec des yeux rouges. Lorsqu'il bondit sur moi, je me mis à courir aussi vite que je pus, mais l'animal semblait doté d'une vitesse surnaturelle.

Je fus découverte par un policier qui faisait sa ronde habituelle. Je baignais dans mon sang, recouverte de griffures et de morsures. Je fus emmener à l'hôpital de Seattle le plus proche. J'étais consciente mais incapable de bouger ou d'ouvrir les yeux. Je savais que quelque chose clochait. C'était comme si je pouvais sentir mon corps guérir mes blessures une à une.

Je venais à peine de me réveiller, les yeux toujours fermés par la fatigue, lorsque j'entendis le médecin, mon propre maître de stage annoncer à mes proches que c'était un miracle que je sois toujours en vie.
Je ne sortis de l’hôpital que sept jours plus tard. Mais malgré le fait que je puisse (enfin) sortir de l'hôpital j'avais ordre de rester tranquille et de me reposer tranquillement chez moi pendant quelques temps. C'est pour cela que j'étais rentré avec mes parents et ma soeur chez moi à Portland.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, mes blessures guérirent assez rapidement pour quelqu'un qui s'était fait attaquer par un animal sauvage. Mais ce n'était pas la seule chose qui était bizarre dans cette affaire. Chaque nuit, je rêvais de l'attaque, chaque nuit je revoyais cet animal grand et mince m'attaquais. Cela n'avait rien d'étrange en soit, si je n'avais pas l'impression qu'il m'appelait dans mes rêves.
Plus les jours passaient et plus je devenais irritable et de nouvelle bizarreries commencèrent à se pointer. Comme le fait que je puisse entendre une conversation téléphonique entre ma mère et mon copain au rez-de-chaussée alors que j'étais à l'étage. Ou que je puisse sentir l'odeur du sang à l'autre bout du couloir. Je savais qu'il y avait forcément un rapport avec l'attaque d'animal.
Consciencieuse, je fis plusieurs recherche à la bibliothèque et sur internet. Avec mes études, j'avais rapidement éliminer quelques maladies que les animaux pouvaient transmettre par morsure comme la rage. Mais un doute planer.

Après plusieurs recherches rationnelles qui n'avaient finalement pas aboutit, je finis par me tourner sur des sujets plus irrationnelles, surnaturelle même. Finalement, je passais mes journées à passer sur des sites parlant de lycanthropie. Je n'avais jamais vraiment cru au monde surnaturel, mais plus les jours passer et plus j'étais bien forcée d'admettre que cela pouvait exister.

Ma soeur ayant remarquée mon changement de comportement avait appeler à l'aide Lucas, mon copain en renfort. N'arrivant pas elle-même à m'aider. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Lucas avait rappliquer à Portland. Très intime et fusionnelle avec lui, je finis par lui avouer mes soupçons sur ce qui m'arrivait. Au début dubitatif, il finit par me croire lorsque je répétais au mots près la conversation qu'il avait eu au téléphone avec ma mère quelques jours plus tôt.
Cette nuit là était la pleine lune. D'après mes recherches, une première transformation après morsure, ce faisait la pleine lune suivante et nous y étions. J'avais prévue de m'enfermer et de m'attacher dans la cave. Mes parents étaient de sortit au restaurant. Au moins, ils n'avaient pas été là lors de ce carnage.

A la nuit tombée, je descendis à la cave avec Lucas ou il m'attacha. Lorsque la lune se leva, la transformation commença. J'entrai dans une colère noire, ou tout ce qui m'intéressait était de chasser et tuer. Lucas n'avait pas serré les liens assez fort, ce qui lui coûta la vie.






Je ne me souviens pas exactement de ce qui suivit. Cela ne me revient que par image. Je me souviens de ma soeur allongé sur le sol baignant dans son propre sang. Mes parents sont rentrés à ce moment là. Je ne crois pas qu'ils m'aient reconnus. Et je ne saurais pas dire pourquoi je les ai laissé en vie cette nuit là alors que je venais de tuer ma soeur jumelle et mon copain.
Je suis partit en courant en passant par la fenêtre de la salle à manger. En courant dans la forêt, j'ai fini par m'arrêter à un point d'eau ou j'ai pu voir ce à quoi je ressemblais. J'étais couverte de sang, des yeux verts lumineux, deux traits noirs qui partait sous mes yeux pour se rejoindre au niveau de mon menton et j'avais plein de tâche noire partout sur le corps. C'était assez clair, je suis devenu un genre de ... guépard-garou.
Je crois que c'est à ce moment là que j'ai réellement réalisée ce que je venais de faire. J'ai .... rugis. Et mon rugissement s'est transformée en des pleurs. Je venais de redevenir humaine. Je ne sais pas trop comment je m'y suis prise pour abandonner la bête et redevenir humaine.

- La douleur te fais redevenir humaine. Quand tu as vu ton apparence et que tu as compris ce que tu as fais, tu as ressentis une immense douleur face à la perte de tes proches. C'est ce qui t'as fais redevenir humaine.

Je ne pouvais revenir chez moi après ce que j'avais fais. J'ai lâchement pris la fuite et je suis venue en France. J'ai la double nationalité et parle couramment la langue du fait que mes parents nous y emmener souvent en vacance. Je ne voulais pas rester, cela me rappeler trop de mauvais souvenir.
J'ai fini par entendre parler de votre établissement et ... me voilà !

-Bienvenu parmi nous Lucrézia. Nous t'aiderons à contrôler tes transformations, je te le promets. Tu pourras à nouveau avoir une vie normale.

Pour avoir une vie normale, je crois que c'est trop tard. Mais si on peut apprendre à se contrôler, ce sera déjà pas mal. Je ne veux plus tuer. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre souffre par ma faute...


Pseudonyme : Lulu'
Prénom : Olivia
Âge : 25 ans
Vos avis sur le forum : Bien,
sinon je ne me serais pas inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70
Voir le profil de l'utilisateur




Calista Delacour
i'm a coyote
Dim 22 Oct - 14:19
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️

_________________


Best way to make the impossible
Texte à venir ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 19/10/2017
► MESSAGES ◄ : 13
Voir le profil de l'utilisateur




Josie Phillips
i'm a phœnix
Dim 22 Oct - 15:03
bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 22/10/2017
► MESSAGES ◄ : 18
Voir le profil de l'utilisateur




Lucrézia Warren
i'm a werecheetah
Dim 22 Oct - 16:03
Merci à vous deux

Je crois que j'ai terminé ma fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70
Voir le profil de l'utilisateur




Calista Delacour
i'm a coyote
Dim 22 Oct - 16:18
Juste, je me permets de te dire que j'ai remarqué que dans ton profil, tu as mis 22 ans mais dans la fiche, tu as mis 25 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 22/10/2017
► MESSAGES ◄ : 18
Voir le profil de l'utilisateur




Lucrézia Warren
i'm a werecheetah
Dim 22 Oct - 16:28
Oups pardon, merci de me l'avoir fait remarqué. C'est changée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70
Voir le profil de l'utilisateur




Calista Delacour
i'm a coyote
Dim 22 Oct - 17:51
De rien ♥️

_________________


Best way to make the impossible
Texte à venir ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew Argent
i'm a hunter
Dim 22 Oct - 19:10
Bienvenue parmi nous jolie blonde !
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y trouveras une place

.
.

.
.

Bienvenue

+ Félicitations, tu viens d'être validé(e) par le Maire de Valdargent Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. Et bien entendu les diverses annexes du forum : les groupes & les infos importantes. Je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens afin de te faire connaitre plus rapidement.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la partie prévue à cet effet.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.

_________________

We can be heroes
We can be heroes, just for one day. We can be us, just for one day
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 24 Oct - 10:31
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66
Voir le profil de l'utilisateur




Jake Willburry
i'm a werewolf
Mar 24 Oct - 11:13
Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Warren - Guépard sans attache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés-
Sauter vers: