Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Jardin secret ■ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISAAC ♢ This is not gonna end well.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 12:09
Isaac Lahey For half of my childhood I was locked in a freezer, so being helpful is kind of a new thing for me.Liens recherchés à remplir un jour
(♂/♀) Intitulé du lien ♢ Description courte du lien
(♂/♀) Intitulé du lien ♢ Description courte du lien
(♂/♀) Intitulé du lien ♢ Description courte du lien
Un p'tit résumé à rédiger un jourLoup GarouNé à Beacon HillsProfesseur de contrôle23 ans18/06/94CélibataireDaniel Sharman Titre du rp en cours ft. Pseudo
Titre du rp en cours ft. Pseudo

Titre du rp en abandonné ft. Pseudo
Titre du rp en abandonné ft. Pseudo

Titre du rp terminé ft. Pseudo
Titre du rp terminé ft. Pseudo
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 12:14
Les créatures surnaturellesCalista DelacourJe t'aime moi non plus ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 12:14
Les humainsEléana AustinsI'm drawn to you ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♢ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Austins
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34





Eléana Austins
Mer 18 Oct - 13:18
M’oublis Pas ISAAC ♢ This is not gonna end well. 4061381491
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 13:57
@Eléana Austins - Comment pourrais-je t'oublier ? ISAAC ♢ This is not gonna end well. 4221775510
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Austins
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34





Eléana Austins
Mer 18 Oct - 14:12
ISAAC ♢ This is not gonna end well. 2813491193 faudra qu’on se lance un rp si tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 14:18
@Eléana Austins - Totalement ! ISAAC ♢ This is not gonna end well. 2813491193 Tu pourrais le commencer ? Ou je m'en charge ? ISAAC ♢ This is not gonna end well. 2359605456
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Austins
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34





Eléana Austins
Mer 18 Oct - 14:22
Je t’en prie si tu veux commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 14:32
@Eléana Austins - Okay ! T'as un lieu précis en tête ? Puis on ébauche un peu le lien via MP ? ISAAC ♢ This is not gonna end well. 597831886
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Jeu 19 Oct - 18:55
Je viens réclamer mon lien ISAAC ♢ This is not gonna end well. 2813491193
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Jeu 19 Oct - 19:52
@CALISTA DELACOUR - T'avais déjà une petite idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Ven 20 Oct - 17:17
Pas du tout xD Il me manque encore tout personnellement. Il n'y a que Jake qui va être son alpha et l'aider mais sinon, j'ai absolument tout de disponible ISAAC ♢ This is not gonna end well. 2813491193
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Ven 20 Oct - 19:52
@CALISTA DELACOUR - Et tu recherches rien en particulier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Sam 21 Oct - 9:38
Les trucs classiques xD Amis, une relation compliquée (amoureuse ou non), etc... Toi, tu recherches un truc en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Sam 21 Oct - 13:26
@CALISTA DELACOUR - Pas vraiment xD Mais si tu veux on peut prendre quelque chose du compliqué du genre de "je t'aime moi non plus" version amical ? Genre, ils se lancent des piques ou quoi devant tout le monde quand ils sont ensemble, on pourrait croire qu'ils se supportent pas alors qu'en vrai, ils sont potes ? Genre, si l'autre est pas là et que ça critique, ils sont là pour défendre où si l'un est en danger l'autre court direct pour aller l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Sam 21 Oct - 13:52
Donc ils se charrient tout le temps, se lancent des remarques, Isaac pourrait un peu se moquer d'elle parce que comme elle débute dans le monde surnaturel, elle pourrais avoir des réactions naïves ou quoi, etc... mais si un est en danger, l'autre hésite pas à accourir et ils se défendent mutuellement, sont prêts à prendre soin l'un de l'autre etc...? (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Sam 21 Oct - 16:07
@CALISTA DELACOUR - Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Sam 21 Oct - 16:52
Ouais, on peut partir sur ça ^^ Un sujet? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Sam 21 Oct - 17:43
@CALISTA DELACOUR - Avec plaisir ! Tu t'en charge ou je le fais ? ISAAC ♢ This is not gonna end well. 2359605456
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Sam 21 Oct - 18:21
Je veux bien que tu le commences s'il plait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Warren
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 22/10/2017
► MESSAGES ◄ : 18





Lucrézia Warren
i'm a werecheetah
Mer 25 Oct - 22:35
Coucou, je viens quémander un petit lien, si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Ven 27 Oct - 8:17
@LUCRÉZIA WARREN - Avec plaisir ! T'as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ? ISAAC ♢ This is not gonna end well. 597831886
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Warren
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 22/10/2017
► MESSAGES ◄ : 18





Lucrézia Warren
i'm a werecheetah
Dim 29 Oct - 14:22
Hum pas vraiment.

Mais j'avais pensé que du fait qu'Isaac soit professeur de contrôle, il aurait pu "recevoir" Lucrézia lorsqu'elle est arrivée à l'institut.

Ou encore plus, Lucrézia a entendu parler de l'institut, se décide a y aller, mais arrive un soir de pleine lune. Lucrézia espère arriver à l'institut avant que la pleine lune ne soit là mais n'y arrive pas et se retrouve transformer dans les bois, non loin de l'institut et Isaac la trouve transformé en guépard.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41





Isaac Lahey
i'm a werewolf
Dim 29 Oct - 16:05
@LUCRÉZIA WARREN - Ouep ! Puis en la voyant comme ça dans les bois, il aurait pu tenter voir réussir à la faire redevenir elle-même, comme tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Warren
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 22/10/2017
► MESSAGES ◄ : 18





Lucrézia Warren
i'm a werecheetah
Lun 30 Oct - 0:37
A la faire redevenir elle-même ^.^
S'en serait suivit peut-être une discussion, ou il lui aurait appris deux trois trucs ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC ♢ This is not gonna end well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» One day I'm gonna hurt you, I promise │ Madison Casterwill
» ISAAC ♢ I'm not witty
» [CALISTA&ISAAC]Apprends à la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Jardin secret ■-
Sauter vers: