Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: APRÈS LES COURS :: ■ Gallery ■ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FOREVERTRY† ★ Never back down

Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Mar 17 Oct - 21:19

SKIES ARE CRYING, I AM WATCHING. CATCHING TEARDROPS IN MY HANDS. ONLY SILENCE, AS IT'S ENDING, LIKE WE NEVER HAD A CHANCE. DO YOU HAVE TO MAKE ME FEEL LIKE, THERE'S NOTHING LEFT OF ME? YOU CAN TAKE EVERYTHING I HAVE. YOU CAN BREAK EVERYTHING I AM. LIKE I'M MADE OF GLASS, LIKE I'M MADE OF PAPER. GO ON AND TRY TO TEAR ME DOWN. I WILL BE RISING FROM THE GROUND LIKE A SKYSCRAPER, LIKE A SKYSCRAPER.


Vous me connaissez peut être déjà ou peut être pas. Je suis graphiste depuis bientôt 12ans, j’ai commencé comme tout le monde par les avatars, et aujourd’hui je fais aussi des designs. J’adore grapher durant mon temps libre ; donc si vous avez une petite commande, demandez-moi !

J’ai plusieurs support pour exposer mes créations, donc si vous voulez rejoindre mon tumblr, c’est par ici ou encore mon site web qui n’est pas totalement terminé : ici

J’accepte toutes les critiques, c’est comme ça que je m’améliore ! Et si vous vous demandez pourquoi ce pseudo ; c’est assez simple. On m’a souvent critiquer ou rabaisser sur mes créations ; elles n’étaient pas de bon niveau, etc. mais j’ai toujours persisté ! On ne peut pas plaire à tout le monde !








AVATARS

Servez-vous !


+ OUAT +
Spoiler:

+ THE MUSKETEERS +

Spoiler:

+ TVD/TO +
Spoiler:


+ PLL +
Spoiler:






CRACKSHIPS

Servez-vous !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Madison Casterwill
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 19





Madison Casterwill
Jeu 19 Oct - 17:01
C'est de toute beauté !

J'adore tes coloring pour les avatars qui les mettent encore plus en valeur et ton choix d'image ♥️ Et puis ces crackship qu'est-ce qu'ils sont beaux et qu'ils envoient du lourd ! Je suis jalouse FOREVERTRY† ★ Never back down 2813491193 FOREVERTRY† ★ Never back down 2359605456 FOREVERTRY† ★ Never back down 597831886
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Jeu 19 Oct - 19:21
Merci FOREVERTRY† ★ Never back down 2813491193 tu remarquerais que mon tumblr regorge d'avatar et gif de Troian FOREVERTRY† ★ Never back down 2359605456 c'est ma chouchoute : http://forevertry79.tumblr.com/tagged/Troian-Bellisario.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Casterwill
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 19





Madison Casterwill
Jeu 19 Oct - 19:43
Oh trop bien FOREVERTRY† ★ Never back down 2813491193 FOREVERTRY† ★ Never back down 597831886
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Jeu 19 Oct - 20:18
Tu sais déjà ce que je peux de tes créations FOREVERTRY† ★ Never back down 1112829552
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Jeu 19 Oct - 21:04
Oui, je me rappelle du "j'utilisais tes créas avant" FOREVERTRY† ★ Never back down 1470388508
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Dim 22 Oct - 14:09
Tu sais aussi ce que je pense de tes créations ♥️ Ils sont sublimes. J'aime tous les crackships et tous les avatars sans exception mais j'avoue que celui-là m'a un peu tapée dans l'oeil: http://68.media.tumblr.com/67f1f0d901d259f284cfa6221be9deee/tumblr_nbecypJsKj1rz8fk6o4_250.png Mais ils sont tous parfaits, ce serait dur d'en choisir un à chaque fois haha FOREVERTRY† ★ Never back down 2813491193
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Dim 22 Oct - 16:37
Merci Cali' !!! J'avoue Janel est magnifique sur ce photoshoot.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERTRY† ★ Never back down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: APRÈS LES COURS :: ■ Gallery ■-
Sauter vers: