Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: APRÈS LES COURS :: ■ Gallery ■ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FOREVERTRY† ★ Never back down

Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Mar 17 Oct - 21:19

SKIES ARE CRYING, I AM WATCHING. CATCHING TEARDROPS IN MY HANDS. ONLY SILENCE, AS IT'S ENDING, LIKE WE NEVER HAD A CHANCE. DO YOU HAVE TO MAKE ME FEEL LIKE, THERE'S NOTHING LEFT OF ME? YOU CAN TAKE EVERYTHING I HAVE. YOU CAN BREAK EVERYTHING I AM. LIKE I'M MADE OF GLASS, LIKE I'M MADE OF PAPER. GO ON AND TRY TO TEAR ME DOWN. I WILL BE RISING FROM THE GROUND LIKE A SKYSCRAPER, LIKE A SKYSCRAPER.


Vous me connaissez peut être déjà ou peut être pas. Je suis graphiste depuis bientôt 12ans, j’ai commencé comme tout le monde par les avatars, et aujourd’hui je fais aussi des designs. J’adore grapher durant mon temps libre ; donc si vous avez une petite commande, demandez-moi !

J’ai plusieurs support pour exposer mes créations, donc si vous voulez rejoindre mon tumblr, c’est par ici ou encore mon site web qui n’est pas totalement terminé : ici

J’accepte toutes les critiques, c’est comme ça que je m’améliore ! Et si vous vous demandez pourquoi ce pseudo ; c’est assez simple. On m’a souvent critiquer ou rabaisser sur mes créations ; elles n’étaient pas de bon niveau, etc. mais j’ai toujours persisté ! On ne peut pas plaire à tout le monde !








AVATARS

Servez-vous !


+ OUAT +
Spoiler:

+ THE MUSKETEERS +

Spoiler:

+ TVD/TO +
Spoiler:


+ PLL +
Spoiler:






CRACKSHIPS

Servez-vous !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Madison Casterwill
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 19





Madison Casterwill
Jeu 19 Oct - 17:01
C'est de toute beauté !