Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISAAC ♢ I'm not witty

avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41
Voir le profil de l'utilisateur




Isaac Lahey
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 8:45
LAHEY Isaac
ft. Daniel Sharman
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Beacon Hills
Métier/études : Prof de contrôle
Nationalité/origines : Américain
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Moyenne

Signe(s) distinctif(s) : Quand il y réfléchit bien, Isaac n'est pas persuadé d'avoir de signe bien distinctif. Après tout, il a toujours été quelqu'un de banal au départ, quelqu'un qui arrivait à se fondre dans la masse. Enfin, ça c'était avant d'avoir des griffes et des crocs.
Antipathique
Arrogant
Condescendant
Désinvolte
Impulsif
Loyal
Méfiant
Moqueur
Sarcastique
Sensible
Solitaire
Téméraire
Histoire :
AVANT LA MORSURE

La famille Lahey, ça n’a jamais été la famille la plus simple à comprendre. Tout le monde pourrait penser que tout a toujours été tout noir, mais ce n’était pas le cas, ça ne l’avait jamais été. Pour être honnête, au départ… Tout se passait relativement bien et il y avait des moments où Isaac ne pouvait nier le fait que son père n’était pas vraiment horrible. Dans le fond, il l’aimait son paternel. Mais ce qui a commencé à être le début de la fin, c’était lorsque sa mère décéda et que très rapidement, ce fut son grand frère Camdem qui mourut à la guerre. Ce fut le déclic qui transformait son père d’un père aimant à un père abusif, mettant souvent la pression sur Isaac pour qu’il arrive à de grandes choses dans la vie. Toutes les fois où il avait de mauvaises notes ou qu’il désobéissait à son père, ce dernier le battait avant de l’enfermer dans le congélateur et c’est probablement ça qui le poussait à souffrir encore aujourd’hui de claustrophobie, ce qui le pousse à avoir des crises de paniques quand il est dans un endroit confiné. Mais Isaac faisait toujours de son mieux pour lui plaire si bien que le soir en rentrant des cours ou tard dans la nuit, il s’occupait du cimetière de la famille, creusant les tombes.

APRÈS LA MORSURE

Peut-être qu’accepter la morsure de Derek était quelque chose de stupide, peut-être que beaucoup de gens ne l’auraient pas fait, mais dans le cas d’Isaac, c’était normal. Pour lui, il ne voyait pas vraiment d’autres alternatives, mais en même temps… Quand on est un gosse battu, invisible et rejeté, on pourrait accepter n’importe quoi pour changer cette condition et lui, il décidait de faire tout ce qu’il faudrait. Il décidait de devenir un loup et de rejoindre la meute de Derek. Bien évidemment, son père ne prit pas longtemps avant de le remarquer pendant une dispute où, en lui lançant un verre, il lui ouvrait la pommette qui ne prit que quelques secondes avant de se refermer. Ce qui poussait Isaac à fuir et, alors que son père le poursuivait, ce dernier se faisait tuer par un Kanima. Pensant qu’Isaac avait tué son père à cause de Jackson Whittemore ayant dit à la police qu’il se faisait battre, la police tentait bien de l’arrêter avant qu’il ne devienne un fugitif.

Derek restait son Alpha pendant bien longtemps, si bien qu’il lui apprenait tout rapidement, pour l’aider à maîtriser ses nouvelles capacités, à l’aider à survivre contre les chasseurs et contre le reste du monde. Il lui apprenait même à se contrôler pendant la pleine lune, le poussant à trouver quelque chose à laquelle se rattacher pour rester humain : son père. A l’aide de tout ça, il gagnait rapidement une grande force et devenait peut-être un peu trop intimidant, si bien qu’il arrivait rapidement à pousser Jackson à retirer ce qu’il avait sur lui et son père, sur le fait qu’il le battait. Comme ça, Isaac n’était plus un fugitif, mais il vivait chez Derek à la place de chez lui. En même temps, avec tous ses proches morts, il n’avait plus vraiment de “chez lui”, ni de personnes qui tenaient vraiment à lui. Sous ses ordres, il avait prévu avec la Bêta transformée en même temps que lui, Erica, de tuer une fille qui l’avait rejeté plus tôt car il n’avait pas de voiture, parce que tout le monde pensait qu’elle était celle qui tuait tout le monde à Beacon Hills.

Le truc, c’était que même si Derek était celui qui l’avait transformé et qu’il était proche des deux autres bêtas, Erica et Boyd, la seule personne qui avait réellement commencé à s’intéresser à lui et à son bien-être, c’était Scott. Scott McCall, quelqu’un qu’il avait tenté d’attaquer et de tuer à plusieurs reprises. Et Isaac se mettait rapidement à suivre Scott plutôt que Derek, tentant de faire comme lui, tentant de faire le bien à la place de toujours répondre par la violence comme Derek avait l’air de vouloir lui apprendre à faire. C’était pour cela que lors du grand combat contre les chasseurs de Beacon Hills et le Kanima, Isaac restait alors qu’Erica et Boyd s’enfuyaient. Scott lui avait même appris comment prendre la douleur des autres à la place de la causer. Et pour Scott, il avait mis sa vie en danger à maintes reprises, se faisant poignarder. Il rejoignait d'ailleurs officiellement sa meute quand Derek le jetait de chez lui quand Erica et Boyd furent tous deux morts.

Si Derek, Erica, Boyd et Scott étaient importants dans la vie d’Isaac, il y eut rapidement quelqu’un d’encore plus important pour lui. Allison Argent. Si leur relation n’avait clairement pas bien commencé,  ce fut probablement quelque chose qui restera toujours gravé dans le coeur du Bêta. Au départ, ils étaient ennemis quand Allison chassait les loups et qu’Isaac en était un justement. Si bien qu’elle l'avait poignardé avec des dagues chinoises. Il avait eu du mal à la pardonner au départ, mais la brune avait été plus enclin à faire table rase, à s’excuser de l’avoir attaqué, l’aidant même à se calmer quand ils étaient tous les deux enfermés et que sa claustrophobie faisait ressortir son loup, même s’il l’avait blessée au passage.

Après ça, il finissaient par se rapprocher de plus en plus et Isaac tombait bien rapidement sous son charme, mais s’il ne faisait rien au départ à cause de Scott - il faut dire qu’il était l’ex d’Allison - Isaac pouvait bien sentir que les sentiments étaient réciproques. Mais une fois qu’ils eurent sa bénédiction, leur relation amoureuse avait rapidement commencé et Isaac était vraiment amoureux d’elle. S’il avait déjà eut quelques béguins auparavant, rien n’arrivait à la cheville de ce qu’il ressentait pour Allison et il était quasiment persuadé que rien n’arriverait jamais à la cheville de ces sentiments.

Malheureusement pour eux, cette relation connue une fin abrupte et cela fit presque peur à Isaac, de réaliser à quel point la mort le suivait, l’entourait. Quasiment toutes les personnes qu’il aimait mourraient. Sa famille, Boyd, Erica, Allison… Pendant une bataille clairement dangereuse, Isaac avait failli mourir, mais Allison avait tiré une flèche dans son assaillant pour lui sauver la vie, mais ce geste l’avait distraite assez longtemps pour qu’elle se fasse poignarder en plein coeur devant Isaac. Et cette mort l’avait dévasté bien plus que toutes les autres, comme s’il gardait une marque indélébile d’Allison au fond de lui.

LA FRANCE

La mort d’Allison avait donc eu un effet dévastateur sur Isaac, le poussant à toujours rester dans la chambre de la défunte, si bien qu’avec le père de cette dernière, ils finirent par quitter Beacon Hills, au départ le temps d’un été, mais Isaac ne quitta jamais ce pays, finalement. Il y rencontra la famille Argent, appris à les connaître, tentant un peu plus de se rapprocher de celle qu’il aimait. Il avait même collaboré rapidement avec les chasseurs, si bien qu’il ne perdait pas une seule seconde à vouloir devenir professeur dans l'Institut que Daniel Argent avait créé suite à l’idée de Chris. L’Allison’s Institut. Il ne pouvait clairement pas rester loin de ça. Dans cet établissement, il apprenait aux jeunes loups à se contrôler, à contenir leur nature comme il avait apprit à le faire si rapidement. Il faut dire qu’Isaac avait un fou besoin d’aider les autres. Probablement toujours quelque chose de Scott qui avait déteint sur lui. Il avait finit par rencontrer une autre louve, une professeur et rapidement, il lui avait proposé de venir - elle aussi - travailler à l’Institut. Et maintenant, sept ans après avoir quitté Beacon Hills, il se sent prêt à tourner la page sur tout ce qui s’y est passé. Certes, Allison restera toujours dans son coeur, mais elle voudrait qu’il aille de l’avant et qu’il retrouve quelqu’un, qu’il s’épanouisse totalement et pas seulement en travaillant.
Pseudonyme : Justayne ( oui, oui, j'ai contacté une admin avec un autre pseudo xD)
Prénom : Aline
Âge : 18 ans
Vos avis sur le forum : Il a l'air hyper chouette ! ** Puis c'est un forum TW, il a tout pour lui **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34
Lun 16 Oct - 9:29
Isaac Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin n’hésite Surtout pas
Et surtout il nous faidr un lien

_________________
Never forget

≈ i need smile.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41
Voir le profil de l'utilisateur




Isaac Lahey
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 9:31
Merci ! **
Puis, pour les liens, j'suis toujours opé ;D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew Argent
i'm a hunter
Lun 16 Oct - 11:08
Welcome here !
C'est moi que tu as eu en mp !
Je suis ravie de voir que tu tentes Isaac, on sera collègues !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

We can be heroes
We can be heroes, just for one day. We can be us, just for one day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66
Voir le profil de l'utilisateur




Jake Willburry
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 11:55
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette tu sembles néanmoins avoir un souci de coddage je ne sais pas si mes collègues @Andrew Argent et @Eléana Austins on fait attention ou si le soucis est venu après leur venue sur ta fiche si tu as besoin le staff est à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41
Voir le profil de l'utilisateur




Isaac Lahey
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 12:02
Merci à vous ! ❤
Je viens de remarquer le soucis, effectivement... j'irais checker ce que j'ai eu comme problème dans le code en rentrant des cours XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70
Voir le profil de l'utilisateur




Calista Delacour
i'm a coyote
Lun 16 Oct - 17:24
Bienvenuuuue! Garde moi un lien, c'est un peu obligé entre Danielle & Daniel haha

_________________


Best way to make the impossible
Texte à venir ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41
Voir le profil de l'utilisateur




Isaac Lahey
i'm a werewolf
Lun 16 Oct - 17:45
Merci à toi ! ♥️ Bien sûr que je te garde un lien

_________________
HOW CAN I FORGET YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34
Mer 18 Oct - 5:46

.
.

.
.

Bienvenue

+  Félicitations, tu viens d'être validé(e) par le Maire de Valdargent Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. Et bien entendu les diverses annexes du forum : les groupes & les infos importantes. Je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens afin de te faire connaitre plus rapidement.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la partie prévue à cet effet.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.  

_________________
Never forget

≈ i need smile.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 19
Jeu 19 Oct - 16:57
J'arrive un peu en retard, mais bienvenue parmi nous ♥️

Bon je viens surtout en retard pour dire > Babati ?

_________________

If i want it, I will find a way to get it
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC ♢ I'm not witty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Un petit challenge assez chaud ! [Isaac ft. Oerst] [Terminé]
» Retrouvailles [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés-
Sauter vers: