Forum RPG Teen Wolf

LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !

:: VALDARGENT :: ■ Centre Ville ■ :: Wild bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I need your help... || JAKE

► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70

Calista Delacour
i'm a coyote
Lun 16 Oct - 5:26

I need your help...

ft. Jake Willburry

J'étais seule et perdue. Je me sentais étrangère dans mon propre corps, dans ma propre vie. La seule chose dont j'étais absolument sûre, c'était que plus rien ne serait jamais comme avant et que j'avais besoin d'aide. De toute urgence. Arrivée en ville, je réalisai que je ne savais pas où j'allais dormir, ni comment j'allais vivre. J'étais partie en quatrième vitesse. Je n'avais pas prit le temps de me poser des questions sur tout le reste. Je ne connaissais même rien de cette ville, je n'avais pas réfléchit en partant et je ne m'étais pas renseignée sur l'endroit où j'allais. Je me garai sur une place de parking et coupai le moteur. Je sortis de ma voiture que je fermai à clés et regardai autour de moi. Dans quoi m'étais-je embarquée? Qu'allais-je devenir à présent? Un tas de questions se bousculaient inlassablement dans ma tête depuis le matin même quand je m'étais réveillée sans souvenir de la nuit passée dans mon jardin, nue et couverte du sang d'innocents. La nuit n'allait plus tarder à tomber. Je marchai quelques instants et tombai sur une carte de la ville, à l'abris derrière une vitre. J'y trouvai un hôtel. J'avais un peu d'argent de côté, ça me permettrait de vivre quelques temps avant de savoir quoi faire, comment survivre, qui je devenais... Je ne savais même pas si j'allais pouvoir continuer mes études ici, si j'allais devoir trouver un job et puis quel job? Je n'avais jamais travailler de ma vie, je faisais sagement des études de psychologie, mes parents pouvaient me les payer alors j'avais pu me concentrer uniquement sur mes études... Penser à tout ça fit sortir mes griffes que je cachai immédiatement en plongeant mes mains dans les poches de ma veste. J'étais dans un pétrin sans nom et en quête d'un homme dont je ne connaissais rien et qui avait peut-être quitté la ville depuis longtemps...

Je remontai en voiture pour me rendre à l'hôtel où je réservai une chambre pour deux nuits. Je n'allais pas réserver pour trop longtemps en avance, j'ignorais si j'allais rester dans le secteur, ni combien de temps. Je montai mes valises puis repartis en quête de réponses. Comment trouver un homme dont on connait que le nom? Où le chercher? Par où commencer? Je marchai à l'aveuglette dans les rues de cette ville inconnue, les mains dans les poches de ma veste, le regard triste et perdu. Je m'arrêtai finalement devant un bar. Les gens parlent beaucoup dans des bars, non? Ce n'était peut-être pas un lieu pour une jeune femme seule mais... je n'avais pas beaucoup le choix pour le moment. J'entrai dans le bâtiment et m'installai au comptoir. Je commandai un sex on the beach, cocktail alcoolisé que j'avais découvert lors de ma première vraie sortie dans un bar, vers mes dix-neuf ans. Je n'avais pas été du genre à sortir beaucoup même si par la suite, il m'arrivait parfois d'aller dans un bar avec des amis à Paris, amis que j'avais dû laisser derrière moi, tout comme ma famille... Les choses n'allaient décidément pas être très simples... Mon cocktail fut servi. Je le remerciai et plongeai dans mes pensées après avoir bu une gorgée. Je fus interrompu dans mon flot de pensées par une serveuse qui me bouscula un peu, s'excusant. "Ça ne fait rien..." J'en profitai pour lui demander quelque chose. Je n'avais rien à perdre de toute façon. "Dites, vous ne sauriez pas par hasard où je pourrais trouver un certain Jake Willburry?" Elle sourit et lança un: "Jake, il y a quelqu'un pour toi!", en direction du barman qui m'avait servis mon cocktail.

code by ORICYA.

Best way to make the impossible
Texte à venir ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66

Jake Willburry
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 12:06
I need
your help...
Jake ✧ Calista

Cela faisait désormais six mois que j'étais installé en France, mon pays me manquait parfois mais l'horreur de cette nuit me revenait sans cesse en mémoire comme pour me rappeler qu'au moins ici les chasseurs ne me connaissais pas, que j'avais la possibilité de reprendre ma vie de zéro. Je faisais profil bas, je tenais un bars que j'aimais particulièrement, tout comme en contact avec les gens cela me faisait du bien, la masse de travail évitait à mon cerveau de se focaliser sur certains moments de ma vie. J'étais seul ici, sans meute ce qui m'affaiblissais, j'en avais totalement confiance mais je refusais de vivre la douleur que j'ai ressentis il y a six mois de cela. Franchement j'enviais mes parents qui étaient probablement morts les premiers, ils n'ont pas eu à ressentir la douleur de chaque mort... Nous les loups nous sommes soudés, si un de nous meurt cela nous fait du mal... C'est encore plus le cas pour un alpha. Bref, j'étais au bar beaucoup de midinettes s'y accoudaient me filant par la même occasion leur numéro de téléphone, à croire que l'alliance accrochée à mon doigts ne les rebutaient pas. Je n'ai jamais pu me résoudre à l'ôter, sûrement parce que je me sentais super coupable de la mort de ma femme et que ben je l'aimais encore... La loyauté chez les loups est quelque chose de très important.

J'étais tourné en train de nettoyer des verres, je n'aimais pas accumuler la saleté et me retrouver par la suite avec une trentaine de verres à laver. « Jake, il y a quelqu'un pour toi ! » Je regardais alors ma salarié étonné, qui pouvait bien venir pour me voir... Je n'avais pas encore réellement tissé de grands liens ici, ils étaient plutôt du genre volatiles. Je voyais certaines personnes qu'occasionnellement, aucuns amis vraiment proches pour le moment. Mon regard croisa alors celui d'une brunette assise non loin à une table, je posais mon torchon tout en osant les épaules, peut-être avait-elle simplement besoin d'un conseil ? Mais comment connaissait-elle mon prénom ? Je me dirigeais alors vers elle tout en observant ma serveuse plutôt maladroite, j'avais décidé de lui donner une chance même s'il semblerait que ce boulot exigeait trop d'habileté pour elle. « Je peux vous aider ? » La jeune femme était beaucoup plus jeune que moi, à vue d'oeil je dirais une vingtaine d'années.

J'attendais sa réponse tout en observant un homme qui commençait à être un peu trop entreprenant avec une de mes serveuses. Un grognement sourd émana de ma poitrine, je détestais qu'on malmène les femmes. Je m'excusais auprès de la demoiselle puis alla remettre les pendules à l'heure de ce malotru.« Désolé ! Y en qui savent pas se tenir ! » rétorquais-je en revenant à sa hauteur.

©️ Starseed
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70

Calista Delacour
i'm a coyote
Jeu 26 Oct - 18:35

I need your help...

ft. Jake Willburry

Ce que j'allais lui dire? Je n'en avais pas la moindre idée. Je n'étais même pas sûre de le trouver ici au départ. Je n'étais sûre de plus rien depuis que j'avais compris que je n'étais plus tout à fait humaine d'ailleurs. Quand la serveuse appela Jake, mon coeur manqua un battement. Comment allais-je pouvoir lui dire qu'il est relativement comme mon dernier espoir de me sortir d'un pétrin sans nom? Je n'avais pas les mots pour rendre cette information plus facile à intégrer et à accepter. Voir même à comprendre. Bref, j'étais comme une gamine incapable de parler à son crush. Vous voyez le genre? C'était pas comme ça que j'arriverais à lui expliquer la situation. Je vis un homme approcher de ma table. Il était vraiment canon. S'il n'y avait pas autant de différence d'âge entre nous, il aurait été clairement mon genre. Le fait est que là n'était pas la question. Je n'étais pas ici pour draguer ou quoi que ce soit. J'étais là pour essayer de comprendre ma nouvelle situation et croyez-moi quand je dis que c'était tout ce qui importait à mes yeux pour le moment.

« Je peux vous aider ? » "Salut. Je suis un truc surnaturel et je sais pas comment me contrôler. Tu peux m'aider?" Mauvaise entrée en matière, pas vrai? « Hum... Bonsoir... » C'était déjà un bon début que de commencer par le saluer, pas vrai? Après tout, j'avais été bien élevée et ce n'était pas ma nouvelle condition qui allait changer ça. Il s'excusa et alla en quelque sorte régler le compte à un client pas très sympathique. Je soupirai doucement. Non pas parce qu'il me laissait un moment seule mais parce que je pensais que ça me laisserait du temps pour trouver quoi lui dire. Malheureusement, quand il revint, ça n'avait rien changé. Je n'avais toujours aucune idée de comment mettre ça sur le tapis. Lui parler me terrorisait presque. Peut-être que la peur d'un refus de m'aider y était pour quelque chose aussi. « Désolé ! Y en qui savent pas se tenir ! » Je souris doucement en le regardant. « Ça ne fait rien. » C'était vrai. Il avait son métier à exercer avant tout et faire respecter l'ordre en faisait parti. Je crois. « Je m'appelle Calista. Delacour. Je suis la fille de Sam Delacour. Je crois que c'est un de vos amis... » Peut-être que me présenter permettrait déjà de briser entre guillemet la glace et avec un peu de chance, ça me permettrait de lui dire ce que j'avais besoin de lui dire. « Et... Je crois que j'aurais besoin de votre aide... » Autant être cash sans pour autant expliquer en détails le pourquoi du comment j'aurais besoin de son aide. Mais une chose était sûre, mon regard devait sûrement lui indiquer qu'effectivement, j'avais vraiment besoin d'aide. J'avalai difficilement ma salive en attendant de voir sa réaction.

code by ORICYA.

Best way to make the impossible
Texte à venir ©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
I need your help... || JAKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1