Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers en dangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noa Smee (alias Debbie Lane)






Invité
Invité
Dim 15 Oct - 14:28
Noa Smee
ft. emilia clarke
Âge : Inconnu, vingt-cinq années d'illusions physiques.
Lieu de Naissance : Sa naissance est si lointaine, que certaines villes ne portaient pas encore de nom. Ce n'était que de grandes zones vastes, sans identité et uniquement habitée par l'harmonie.
Métier/études : Professeur de langues, l'art et la manière de pouvoir se faire comprendre d'un étranger, quelque soit son langage.
Nationalité/origines : Inconnu, difficile de s'exprimer sur cela. Il faudrait le lui demander, cependant elle n'est pas très bavarde.
Situation amoureuse : Célibataire...
Situation financière : L'argent n'est qu'un outil dont la jeune femme peut aisément se passer. Mais, elle vit plutôt bien.

Signe(s) distinctif(s) : Les reflets flamboyants de ses cheveux qui, parfois, donnent l’impression de s’embraser. Des yeux d'un bleu si intense et si clair, avec quelques pépites d'or incrusté dans son regard pur. Outre son immortalité, une capacité de régénération… Noa est quelqu’un de tout ce qu’il y a de plus banal, bien qu’unique en son genre.
Douce
Indépendante
Sensible
Mystérieuse
Pacifique
Courageuse
Trop curieuse
Parfois impulsive
Téméraire
Diplomate
Distante
Réservée
Histoire : Certains disent qu’il y a eu, il y a de ça des centaines voire des milliers d’années, une explosion au cœur d’un volcan. Un crachat de lave qui a provoqué un éclatement si intense, qu’est ainsi né le Phénix. Encore faudrait-il savoir ce qu’est le Phénix et croire en l’existence de cette créature mystique.

Comment décrire une existence si vaste et si longue, s’attarder sur des détails qui ont depuis été oubliés. Pas par Noa, de son véritable nom Maeldan, mais par tous ceux qui l’ont un jour côtoyé de près, sans jamais connaître sa véritable nature. Elle n’a jamais ressenti de vantardise à mettre en avant son rôle de protectrice ou encore moins certaines de ses aptitudes. Le phénix est une créature si pure, si humble… comment pourrait-elle gâcher sa perfection avec des sentiments négatifs et des aspirations sans aucune vertu. Certaines légendes parlent d’elle, de la magnificence d’un Oiseau de feu qui survole les terres à la recherche des mauvais esprits, afin de purifier la Terre et offrir à ses habitants des nuits paisibles sans craindre la mort. D’autres pensent que c’est un oiseau maléfique qui aspire les âmes des enfants, afin de garder cette éternelle jeunesse. Il y a aussi les idées avec le paranormal, avec l’au-delà, avec Satan… Maeldan a délié beaucoup de langues, mais elle a surtout rempli certains cœurs d’espoirs, reçu de nombreuses prières. Cela lui a permis de se contenter de cette solitude omniprésente dans son existence, loin de la population, loin de tout et à la fois à côté de tous les dangers pour veiller, pour protéger.

Puis, peu à peu, elle s’est rapprochée des Humains pour ne plus rester seule, pour échanger avec eux sans observer de loin et confirmer certaines de ses idées, de ses hypothèses. Elle est passée par de très nombreuses identités, ne restant jamais plus d’une vingtaine d’années au même endroit. Elle apporte son aide là où elle le peut, guide certaines personnes sans jamais oser s’attacher, sans réellement s’investir émotionnellement. Et pourtant, son cœur pur n’est pas insensible aux sentiments, à l’émerveillement, à l’amour. Elle est tombée amoureuse tellement de fois et elle a ressenti, à chaque fois, la même douleur insupportable et intense en perdant cette personne. Soit par la mort, soit par rupture, soit parce qu’elle devait partir. Parfois, elle envisage ce qu’elle est comme une bénédiction… et dans ces moments de fortes douleurs, cela devient une malédiction.

Sa dernière destination est la France, précisément à Valdargent. Elle y a fait une rencontre intéressante, qui va lui permettre de mettre toutes ses connaissances et aptitudes en œuvre pour la bonne cause, dans un but qu’elle a toujours cherché et accompli. Pour eux, ceux dont elle a la charge, qu’elle doit protéger et guider.

Noa Smee est le nom d’une petite fille qu’elle n’a pas réussi à protéger, elle a choisi de prendre son identité pour que son esprit demeure ♦️ Maeldan est une personne très réservée, elle ne parle que très peu d’elle et encore moins de ce qu’elle est. Elle sait que… parfois il vaut mieux garder un jardin secret ♦️ C’est plus fort qu’elle, Maeldan doit intervenir dès qu’il y a une injustice ou quelqu’un en danger. Avec les années, elle a appris de nombreuses techniques de défense ainsi que le maniement de certaines armes. Cependant, elle reste pacifique et commencera par parler pour éviter d’en arriver à une altercation. ♦️ Elle parle de très nombreuses langues, elle a énormément voyagé et elle a côtoyé de nombreux peuples, jusqu’à mimer parfois leur mode de vie. ♦️ Elle est capable de lire dans le cœur des hommes, mais aussi de déceler toutes intensions impures. Parfois, elle le ressent éveillée et d’autres fois, cela se passe dans ses songes.
Pseudonyme : //
Prénom : Alex
Âge : Bientôt 28
Vos avis sur le forum : J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66
Voir le profil de l'utilisateur




Jake Willburry
i'm a werewolf
Dim 15 Oct - 14:38
Bienvenue parmi nous très très bon choix de vava courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70
Voir le profil de l'utilisateur




Calista Delacour
i'm a coyote
Dim 15 Oct - 16:14
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________


Best way to make the impossible
Texte à venir ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165
Voir le profil de l'utilisateur




Andrew Argent
i'm a hunter
Dim 15 Oct - 19:41
Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir ici !! On échange les rôles pour une fois
J'espère que tu te plairas ici ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, mais je suis sûre que tu vas
tout déchirer !!

_________________

We can be heroes
We can be heroes, just for one day. We can be us, just for one day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34
Dim 15 Oct - 20:09
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

_________________
Never forget

≈ i need smile.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:56
Un grand merci à tous
J'ai hâte de vous rejoindre en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 16/10/2017
► MESSAGES ◄ : 41
Voir le profil de l'utilisateur




Isaac Lahey
i'm a werewolf
Mer 18 Oct - 12:41
Bienvenue à toi sweetie ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Emilia

_________________
HOW CAN I FORGET YOU ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 18 Oct - 12:48
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 18/10/2017
► MESSAGES ◄ : 25
Voir le profil de l'utilisateur




Louise Whyrte
i'm a banshee
Jeu 19 Oct - 7:27
Bienvenue sur le forum!
Sublime choix de célébrité, en tous cas.

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 7:28
Merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Noa Smee (alias Debbie Lane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers en dangers-
Sauter vers: