Forum RPG Teen Wolf
 
LE FORUM FERME SES PORTES - MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stay strong

Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Ven 13 Oct - 20:45
WILLBURRY Jake
ft. Jensen Ackles
Âge : Trente quatre années bien tassées
Lieu de Naissance : Il est né à Toronto au Canada
Métier/études : Il est barman il tient d'ailleurs son propre bar
Nationalité/origines : Il est cent pour cent Américain
Situation amoureuse : Il est veuf il a perdu sa femme quand des chasseurs ont attaqué sa meute
Situation financière : Aisée

Signe(s) distinctif(s) : Il porte toujours son alliance, il n'a jamais pu se résigner à l'enlever
Impulsif
Coléreux
Bagarreur
Protecteur
Blagueur
Dragueur
Téméraire
Têtu
Arrogant
Sarcastique
Souriant
Loyal
Histoire : Pour moi être un loup avait toujours été un cadeau, les chasseurs n'étant qu'une infime part de problème dans ma vie lupine. D'ailleurs mes parents me rabrouaient sans cesse sur le fait que j'étais beaucoup trop téméraire. C'était les alphas de la meute par conséquent ils ne pouvaient pas non plus se permettre de perdre leur seul rejeton puisqu'en effet j'étais fils unique. Mais j'en ai toujours fait qu'à ma tête sans parler que faire le caquets devant les copains étaient jouissif pour moi. J'aimais montrer que j'étais fort que je n'avais peur de rien, seulement ce fameux jour j'ai eu peur. J'étais avec ma femme en train de me balader, nous étions tranquillement tous les deux puis soudain nous avons entendu hurler un membre de notre meute, puis deux, puis trois... Nous savions ce qui se passait on s'est précipité vers les hurlements devenant nous même des loups-garous bousculant des chasseurs au passage. Je n'avais jamais tué ma femme non plus mais si cela devenait nécessaire je le ferai sans hésiter. Ils étaient préparés, les munitions avaient été baignées dans du tue-loup afin de nous affaiblir au maximum pour que nous ne puissions pas riposter. Je suis partis à la recherche de mes parents qui n'étaient plus tous jeunes, il serait donc plus aisé de les tuer. Je priais pour que ce ne soit pas le cas, ma femme sur mes talons j'avais refusé qu'elle aille aider les autres. Je ne pouvais pas la perdre sinon que ferais-je sans elle. Mais quand j'arrivais auprès d'eux, ils étaient déjà au sol avec plusieurs flèches dans le corps, celui-ci était sans vie... Je hurlais de rage et fonçais sur le premier chasseur que je vis devant moi, je savais ce que signifiais la mort de mes parents... C'était à mon tour de protéger la meute et d'en prendre la tête, je venais de devenir alpha alors que je n'avais jamais couru après ce titre. Bien évidemment, je savais que ce jour viendrait mais j'aurai préféré que ce soit en d'autres circonstances.

Je m'apprêtais à bondir sur le chasseur pour y planter mes crocs quand j'entendis ma femme m'appeler, en me retournant je vis qu'un chasseur lui avait planté une flèche dans le corps, ce qui accentuait ma colère. Un sourire plein de haine naquit sur le visage du chasseur en question, je grognais de rage, mes griffes toute dehors, sans parler de mes yeux rouges qui brillaient dans le noir. Je couru vers ma femme mais le chasseur lui planta une deuxième flèche au travers de la gorge... Je tombais à genoux tout en regardant le corps de mon épouse tomber lourdement au sol. J'étais le dernier de la meute encore debout, le sol était jonché de corps humains et de créatures. Il ne restait plus que moi et deux chasseurs,ils étaient devant moi avec un sourire de victoire sur leur affreux visage. Je fonçais alors dans le tas, je me pris d'abord une flèche dans la jambe, puis une autre dans l'épaule. Mais la rage me permettais de faire abstraction de la douleur. J'en tuais un en l'égorgeant avec violence heureusement que ma femme n'était plus en vie pour voir ça. Le deuxième me logeais alors une balle remplit de tue loup dans le poitrail, j'hurlais de douleur mais me forçais à avancer pour l'envoyer valser contre un arbre. En retombant sa tête se fracassa sur un cailloux non loin et il mourut lui aussi..

Je me réveillais en sueur dans mon lit, ce n'était qu'un énième cauchemar sur cette fameuse nuit où j'avais perdu tout le monde. Je regardais mon alliance laissant couler une larme sur ma joue que j'effaçais rapidement d'un revers de main. Nous étions en France, j'avais décidé de fuir Toronto. Vous allez me dire pourquoi partir dans un pays étranger en France ! Tout simplement parce que le rêve de ma femme c'était qu'on renouvelle nos vœux en dessous dans cette ville jugée romantique, bon moi j'aurai préféré Venise mais bon... Ma femme avait peur de l'eau ! Cela fait environs six mois que je suis ici, je commence à m'acclimater doucement aux lieux. Je suis barman j'aime plutôt bien ce travail, être proches des gens et puis cela me fait oublier ma douleur puisque je bosse quasi tout le temps. Malgré tout cela je suis un alpha solitaire puisque je n'ai plus de meute, mais la solitude me va plutôt bien... Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu !
Pseudonyme : LittleAngel
Prénom : Angélina
Âge : 28 ans T_T
Vos avis sur le forum : Graphiquement il est très beau sans parler du codage
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Austins
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 03/10/2017
► MESSAGES ◄ : 34





Eléana Austins
Ven 13 Oct - 20:46
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Très bon choix d’avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Ven 13 Oct - 20:49
Merci beaucoup Stay strong  1311144745
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Ven 13 Oct - 20:52
Bienvenue à toi Stay strong  2065332703 Cette fois, tu ne seras pas mon boss Stay strong  4221775510
Hâte de voir ton personnage et de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Ven 13 Oct - 20:55
Et oui je ne serai pas ton boss Stay strong  381815487 dommage te donner des ordres me plaisais bien moi Stay strong  4221775510 merci Stay strong  2359605456
Revenir en haut Aller en bas
Calista Delacour
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 14/10/2017
► MESSAGES ◄ : 70





Calista Delacour
i'm a coyote
Dim 15 Oct - 8:19
Bienvenue toi Stay strong  2813491193 Stay strong  1112829552
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Dim 15 Oct - 10:12
Merci toi Stay strong  1112829552
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Argent
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 30/05/2016
► MESSAGES ◄ : 165





Andrew Argent
i'm a hunter
Dim 15 Oct - 11:48
C'est parfait ! Un loup alpha solitaire... Ca doit pas être facile tous les jours. En plus, il perd sa force en n'ayant pas de meute!

.
.

.
.

Bienvenue

+  Félicitations, tu viens d'être validé(e) par le Maire de Valdargent Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. Et bien entendu les diverses annexes du forum : les groupes & les infos importantes. Je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens afin de te faire connaitre plus rapidement.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la partie prévue à cet effet.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Willburry
► DATE D'INSCRIPTION ◄ : 13/10/2017
► MESSAGES ◄ : 66





Jake Willburry
i'm a werewolf
Dim 15 Oct - 13:18
Oui mais il préfère être vulnérable plutôt que perdre encore sa meute xD MERCI Stay strong  1980955063 Stay strong  2411485604
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Stay strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JAKE ♦ Stay strong
» CALISTA • Maybe you should stay away from me...
» CALISTA • Maybe you should stay away from me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sun, The Moon, The Truth :: VOS PASSEPORTS SVP :: ■ Dossier d'adminission ■ :: Dossiers validés-
Sauter vers: